1/4 de Navarre Louis XIV pas trouvé [gelöst]

10 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Erstellung oder Überarbeitung eines Landes im Katalog anfragen

Status:_ Erledigt
Fürstimmen:_ 2
Gegenstimmen:_ 0

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour,

Je viens de rentrer un 1/4 d'écu de Navarre de Louis XIV de 1651 V. Je ne le trouve pas dans le catalogue. Je ne trouve pas le type. Il semble n'être que pour Louis XIII. Le 1/4 de Navarre de Louis XIV va de 1644 A à 1652 V. Je montre une photo. Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est pas dans le catalogue. Merci
Bonjour,

cette recherche : https://fr.numista.com/catalogue/index.php?mode=simplifie&p=1&l=france_royaume&r=1%2F4+de+Navarre&e=france_royaume&d=&ca=3&no=&i=&v=&m=&a=&t=&dg=&w=&u=&f=&g=&c=&tb=y&tc=y&tn=y&tp=y&tt=y&te=y&cat=y
n'a rien donné, je pense qu'elle n'y est pas.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Dans ce cas, est-il possible de créer la fiche, puis je la complèterai à l'aide du Gadoury.
Salut. https://fr.numista.com/catalogue/contributions/nouveau.php
C'est fait.
Merci pour la validation.
question : Pourquoi les photos sont notés Espiruis alors que ton pseudo est Julien1982 ?

La Bible.
Verweis : "-kadzuma-"​question : Pourquoi les photos sont notés Espiruis alors que ton pseudo est Julien1982 ?
​Car Espirius était mon ancien pseudo quand je faisais les modernes. Je garde ce pseudo sauf sur Numista où j'ai supprimé mon ancien compte à l'époque et depuis je suis revenu dans un nouveau domaine et avec un nouveau nom.
Status geändert zu Erledigt (pejounet, 25 May 2019, 18:18)
ok, merci !

La Bible.
Bonjour,
ce 1/4 d'écu de Navarre figure bien dans le catalogue des quatre Rois Louis ...... par contre moi j'en ai trouvé un qui n'est répertorié nulle part:
- année: 1649
- écusson France/Navarre alors que normalement de 1646 à 1651 c'est Navarre/France
- GRATIA avec un T au lieu de C
- différent B ( Bernard de Gassie ) normalement de 1646 à 1651 c'est O
- poids: 7,07 gr car la pièce a été rognée
elle a toutes les caractéristiques d'un 1/4 d'écu de Louis XIII sauf qu'il s'agit de Louis XIV

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 22:28.