On discute de ce que l'on veut et même de conneries si le coeur nous en dit.
Avec 74 éval à ton actif tu va pas te la jouer caliméro que tout le monde laisse dans son coin.
De plus si tes doubles n'ont rien d'attirants tu ne vas pas t'en prendre aux autres non ???
N'importe nawak ce genre de remarque ...
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Oui les échanges sont assez dur à trouver. Mais il ne faut pas désespérer, il y a de plus en plus de membres et le site Numista est de mieux en mieux.
Et ne me demande pas d'échange non plus aucune de tes pièces française ne manque à ma collection ^^
Bonne chance
20 francs napoléon 1 er de 1807 A tête non laurée ??
Tu parle d'une pièce d'or la ?
J'ai une 5 $ or tête d'indien sinon
mais je ne vois pas ta pièce dans les échanges.
mes 2 pièces du canada sont neuve, mais je vais regarder ce que j'ai d'autre.
Mais je ne fais que les pièces françaises donc pas grand chose du canada je pense.
on ouvre un échange pour ne plus polluer le forum ?
Verweis : tichat40
On discute de ce que l'on veut et même de conneries si le coeur nous en dit.
Avec 74 éval à ton actif tu va pas te la jouer caliméro que tout le monde laisse dans son coin.
De plus si tes doubles n'ont rien d'attirant tu ne vas pas t'en prendre aux autres non ???
Bonjour,
Le Site Numista n'est pas consacré uniquement aux échanges!
C'est avant tout pour moi une super base de données qui permet d'identifier et de classer sa collection, mais c'est aussi un forum qui permet d'obtenir ou de partager des informations et de discuter sur différents sujets numismatiques ou non. Et pour cela, comme tu viens de le faire, il y a le salon où tous les sujets sont permis (même les conneries ), ça ne fait pas de mal de temps en temps de se lacher et de rigoler un peu .
Je pense que chacun doit utiliser Numista comment il l'entend, le tout c'est que le bon esprit et la convivialité y régnent.
De plus, les personnes qui sont actives sur le forum, ne sont peut-être pas les personnes qui ne te répondent pas?
Sinon, c'est vrai que ce n'est pas très plaisant de ne pas avoir de réponse à ses demandes, mais il peut y avoir plein de raisons (Membre en stand-by, malade ou ayant des problèmes, en déplacement ou en congés, ne parlant pas la même langue, ou tout simplement le manque de temps, etc...).
Le fait d'intervenir sur le forum, cela va certainement te permettre de rentrer en conctact avec d'autres membres et peut-être d'initier de nouveaux échanges pour toi
je vais pas me mettre a répertorié toutes les fautes d'orthographes faites sur ce post notamment sur le tout premier message de ce topic (dont le titre contient lui meme une enorme faute d'orthographe)...
C'est vrai que tout le monde peut faire des fautes, personne n'est parfait et à la rigueur il y a les correcteurs d'orthographe. Mais il faut dire que certains ne se relisent pas et concourent pour la médaille d'or.Un vrai délice et beaucoup de sourires lors des lectures.
bon je repare travayé, je plein de choz a fer!!
Verweis : malaimmais la moindre des poli taise ses de répondre au courrier moi je prend le temps de répondre sa me prend entre 3 minute et 1/2 heure par jour
j'accepte ou pas
et après je fait se que j'ai a faire
toi comment tu fait quand on demande un échange
malaim
Si ils ne répondent pas a vos message c'est peut-etre qu'il faut faire un petit effort d'orthorgraphe pour être le maximum compréhensible
Etant un membre assez actif je propose beaucoup d'échanges , beaucoup plus que l'on m'en propose. On va dire que sur 10 proposition d'échange que je fais il n'y en a une qui est conclu, 10/100 à peu prés, c'est pas beaucoup. Actuellement j'ai 14 proposition qui attendent toujours une réponse depuis plusieurs jours, mais c'est pas grave faut pas être préssé, et si d'ici une ou deux semaines j'ai toujours pas de réponse je les annule moi même, tanpis.
Parcontre je réponds toujours aux proposition qu'on me fais, tout comme j'aime bien que l'on me réponde, et faut rester cool, comme dit Phil59 il peu y avoir des tas de raisons pour lesquelles les gens ne répondent pas.
J'espères que j'ai pas fait trop de fautes ...mais l'orthographe ne fait pas le moine
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
je vais pas me mettre a répertorié toutes les fautes d'orthographes faites sur ce post notamment sur le tout premier message de ce topic (dont le titre contient lui meme une enorme faute d'orthographe)...
alors les jeunes, un petit problème entre participe passé et verbe à l'infinitif?
alors les jeunes, un petit problème entre participe passé et verbe à l'infinitif?
Etant un membre assez actif je propose beaucoup d'échanges , beaucoup plus que l'on m'en propose. On va dire que sur 10 propositions d'échange que je fais il n'y en a une qui est conclue, 10/100 à peu prés, c'est pas beaucoup. Actuellement j'ai 14 propositions qui attendent toujours une réponse depuis plusieurs jours, mais c'est pas grave, faut pas être préssé, et si d'ici une ou deux semaines j'ai toujours pas de réponse je les annule moi même, tant pis.
Parcontre je réponds toujours aux propositions qu'on me fait, tout comme j'aime bien que l'on me réponde, et faut rester cool, comme dit Phil59 il peut y avoir des tas de raisons pour lesquelles les gens ne répondent pas.
J'espère que j'ai pas fait trop de fautes ...mais l'orthographe ne fait pas le moine
heureusement qu'elle le fait pas
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Etant un membre assez actif je propose beaucoup d'échanges , beaucoup plus que l'on m'en propose. On va dire que sur 10 propositions d'échange que je fais il n'y en a une qui est conclue, 10/100 à peu prés, c'est pas beaucoup. Actuellement j'ai 14 propositions qui attendent toujours une réponse depuis plusieurs jours, mais c'est pas grave, faut pas être préssé, et si d'ici une ou deux semaines j'ai toujours pas de réponse je les annule moi même, tant pis.
Parcontre je réponds toujours aux propositions qu'on me fait, tout comme j'aime bien que l'on me réponde, et faut rester cool, comme dit Phil59 il peut y avoir des tas de raisons pour lesquelles les gens ne répondent pas.
J'espère que j'ai pas fait trop de fautes ...mais l'orthographe ne fait pas le moine
heureusement qu'elle ne le fait pas
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Soyez indulgent avec mon orthographe je n'ai eu que mon "bac -2" ...et comme je l'ai dit l'orthographe ne fait pas le moine...et je m'aime comme je suis
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Verweis : filipe_slbSoyez indulgent avec mon orthographe je n'ai eu que mon "bac -2" ...et comme je l'ai dit l'orthographe ne fait pas le moine...et je m'aime comme je suis
C'est pour cela que j'ai repris Albert 1er, avec une faute sur une seule phrase !
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
bonsoir à tous
personnellement, il y quelques années j'ai fait la dictée de Pivot. et je suis assez fier de moi je n'ai fait que 3 fautes
1 faute à dictée et 2 fautes à Pivot
ludovic
Oh la sale faute que j'ai faite !!
IMPARDONNABLE !
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Verweis : szmataEt tu en as fait deux autres dans le même texte :
" enorme" s'écrit " énorme"
"lui meme" s'écrit " lui-même"....
Verweis : richie974
Verweis : adriarth
Verweis : Phil59Bien vu "le jeune"