Voici un nouveau jeu, je ne connais pas le degré de difficulté de ce jeu ni s’il va vous plaire.
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Si le jeu plaît, il y aura d’autres grilles, peut-être avec un lot.
Règlement
· Une grille a été composé de mots liés à notre passion (photo 1), tous les mots sont au singulier.
· Tous les jetons qui ont servi à la composition sont sur la photo 2
· Le gagnant est le premier qui donne tous les mots qui ont composé cette grille.
· Vous pouvez aider les autres en communiquant sur le post les premiers mots que vous avez trouvés.
· Il n’y aura pas d’autres indices de donnés pendant le déroulement du jeu.
· Il n’y a rien à gagner, ne connaissant pas la difficulté de résolution de ce jeu.
Je ne sais pas où on va avec ce jeu s'il faut utiliser toutes les lettres données pour compléter la grille.
Surtout en imposant un thème ; la numismatique, au risque de tout recommencer au départ pour finir la grille.
Je commence avec : FLAN sous le F et PRESSE sur le E (Presse à monnaie)
Bravo, tu as trouvé 2 mots, tu dois maintenant retirer les lettres du tas qui ton permit de former ces deux mots.
Avec les lettres restantes tu continues à former des mots et ainsi de suite jusqu'à retrouver tous les mots qui étaient posés sur cette grille.
Le hic, c'est qu'il me sera difficile de déclarer un gagnant final, je me creuse la tête pour trouver une solution à ce problème de gagnant.
Comme ce jeu est un essai, il n'y aura pas de gagnant pour cette fois-ci.
Verweis : "Inodra"Re,
Tu as dit que les mots sont au singulier.
Y-a-t'il des noms propres ? Y-a-t'il des verbes, puisqu'un mot se termine par le R de OR ?
Très bonne idée de jeu. A renouveler bien évidemment.
C'est du temps réel. Donc, il fait être soit retraité (comme moi), soit en vacances, soit ...
Il vaut mieux avoir un jeu de Scrabble pour d'abord ne prendre que les lettres utilisables et, ensuite, essayer des combinaisons. En plus, ça évite de proposer des mots avec des lettres qui ne sont plus en jeu.
C'est bien que tu dises quand un mot est trouvé. Sinon, il y aurait trop de combinaisons possibles.
Si tu veux corser l'affaire dans le cas de plusieurs mots avec le même nombre de lettres, tu n'es pas obligé de nous le placer.
Encore merci.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Relief tu nous gates
Je suis dégouté d'avoir raté ça moi qui aime beaucoup jouer au Scrabble en ligne.
J'espère vraiment qu'il y'en aura d'autres
La prochaine fois ajoute la règle suivante.
La solution doit être donné dans son entier. :-)
Ca permettra de voir le post 2 jours.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Bonjour,
Pour @Ehplodor@
Je joue beaucoup au Scrabble et je peux vous dire qu'il est pratiquement impossible de donner la solution dans son entier. Il y a trop de combinaisons possibles.
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Status geändert zu Gelöst(relief, 23 Jul. 2019, 13:26)
Verweis : "relief"Bonjours à tous,
Voici un nouveau jeu, je ne connais pas le degré de difficulté de ce jeu ni s’il va vous plaire.
Dites-moi ce que vous en pensez ?
Si le jeu plaît, il y aura d’autres grilles, peut-être avec un lot.
Règlement
· Une grille a été composé de mots liés à notre passion (photo 1), tous les mots sont au singulier.
· Tous les jetons qui ont servi à la composition sont sur la photo 2
· Le gagnant est le premier qui donne tous les mots qui ont composé cette grille.
· Vous pouvez aider les autres en communiquant sur le post les premiers mots que vous avez trouvés.
· Il n’y aura pas d’autres indices de donnés pendant le déroulement du jeu.
· Il n’y a rien à gagner, ne connaissant pas la difficulté de résolution de ce jeu.
C’est un essai !!
Amusez-vous bien et bonnes vacances
Je decouvre ce post après quelques jours loin du forum et j'avoue ne rien comprendre.
Je ne vois pas de photo. Ont-elles été enlevées ?
Si oui, est ce que ce ne serait pas mieux de les laisser pour que le fil soit comprehensible ?
Potator II, Désolé c'est moi le coupable, j'ai voulu refaire les grilles. Comme je les avaient pas conservées, j'ai eu la bonne idée de faire couper/ coller au lieu de copier/ coller.
Puis, je les ai retravaillé résultat tout est perdu !!
Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.
Quand on est nul en informatique