Bonjour,
En numismatique, comme dans tant d'autres domaines, la patience finie toujours par nous sourire.
Il en est ainsi pour cette monnaie de 5 Deutsche mark de 1952 D (Munich) qui vient enfin de trouver sa place dans ma collection et mettre un point final à ma quête pour cette série de 43 pièces commémoratives de 5 DM de R.F.A.
"100 Jahre Germanisches Nationalmuseum" de Nürnberg (Nuremberg) Modèle de Karl Roth.
Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.
Bonjour voici une pièce peu commune par sa taille,j’ai mis une pièce de 2€ à côté pour voir sa taille,elle n’est pas sur numista ,je n’a Pas réussi à la trouver.un quarter dollar 2012 chaco culture.
Verweis : "Don pep"Bonjour voici une pièce peu commune par sa taille,j’ai mis une pièce de 2€ à côté pour voir sa taille,elle n’est pas sur numista ,je n’a Pas réussi à la trouver.un quarter dollar 2012 chaco culture.
bonjour
soit une médaille, soit une cochonnerie venant de chine...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ouais, en plus il y avait une française assez rare dedans, je suis vraiment content !
Elle cote à 50€, trouver ça c'est vraiment sympa !
il y en avait 70 des française, alors que c'est censé être que des étrangères !!
Merci Wam 80 pour cette information,je me doutais bien que ce n’etait Pas une chinoise,vu son prix que j’ai payé,je l’ai acheté pour sa rareté,impossible de l’avoir en France ,il faut la commander chez des pros.
Voici mes dernières acquisitions
Deux Kan ei tsu ho en fer valeur 4 mon
1866 pour la première
1863/66 pour la seconde
et 50 sen Meji argent 1900 (année 33 de l'ère Meji)
Verweis : "Don pep"Bonjour voici une pièce peu commune par sa taille,j’ai mis une pièce de 2€ à côté pour voir sa taille,elle n’est pas sur numista ,je n’a Pas réussi à la trouver.un quarter dollar 2012 chaco culture.
bonjour
soit une médaille, soit une cochonnerie venant de chine...
Bonjour à toutes et tous
La véritable pièce qui est en photo fait partie d'une série de 55 Quarters National Park.
il y a dans la série 55 pièces de 2010 à 2021.
Mais le format n'est pas juste, la véritable pièce fait 24,1 mm, la pièce de 2 € fait 25,6 mm donc plus petite que la pièce de 2 €.
Ça fait un moment que je n'ai pas partagé donc ce soir je me rattrape avec ce gros coup de coeur. Type pas des plus apprécié mais celle-ci est en qualité top. Anciennement sous coque en SUP+. Type que je recherchais depuis un moment mais impossible de trouver LA monnaie à mes yeux. Celle-ci est belle, assez rare et patine et velours de malade, pour cet écu aux branches d'oliviers de 1731 avec 1/0 pour Montpellier (N) . Bonne soirée.
Verweis : "Julien1982"Bonsoir,
Ça fait un moment que je n'ai pas partagé donc ce soir je me rattrape avec ce gros coup de coeur. Type pas des plus apprécié mais celle-ci est en qualité top. Anciennement sous coque en SUP+. Type que je recherchais depuis un moment mais impossible de trouver LA monnaie à mes yeux. Celle-ci est belle, assez rare et patine et velours de malade, pour cet écu aux branches d'oliviers de 1731 avec 1/0 pour Montpellier (N) . Bonne soirée.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour voici les rentrées de chez geni ce matin.2 francs essai 1978, 1franc grand zéro 1960,
1 franc 1960 zéro normal, 100 francs Panthéon 1992, essai de frappe petit et grand module gimenez 1986, 10 francs suisse 1913 , 10 francs Marianne 1910, 1 franc 2000 or, et 50 francs Guiraud 1950 ,
Chose promise, voici donc mon 1/2 écu de France-Navarre de 1718 W. On voit assez rarement des 1/2 de ce type.
Pour répondre à Kadzuma, ou du moins en partie, je n'achète pas chez numiscorner. J'ai acheté 2 fois chez eu mais c'était suite à des erreurs d'identification ou de qualité donc c'était de très bons coups. Car le reste du temps, c'est assez chère, ou du moins trop pour moi.
Sinon j'achète partout. Réseau que je me suis fait, eBay, grandes maisons, professionnels, autres plateformes, etc. J'essaye d'avoir accès à un maximum d'interlocuteurs et donc de monnaies. La recherche est primordiale pour moi avant achat. Plus la recherche après pour tout comprendre de la monnaie et ne pas simplement sans tenir à ce que je vois. C'est ma façon d'aborder cette passion. En étant constamment dans la recherche de ce que je vois et de ce que je ne vois pas. Bonne soirée.
Verweis : "Julien1982"Bonsoir,
Je reviens de vacances, et bam je tombe sur ça.. superbe acquisition
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses
oh oui, Fred est généreux, c'est ma première 50 francs !
En plus, c'était que contre des bricoles du monde !
*au passage d'un lot que j'ai acheté à 40€.
Rien que la 1 franc 1982 sous plastique en FDC et la 50 francs ça rembourse !
Verweis : "-kadzuma-"oh oui, Fred est généreux, c'est ma première 50 francs !
Tu avance bien dans ta collection tu commences à me faire peur je peut voire que sur certains profil tu en a réservé ce qui m'arrange pas car a force je vais plus rien avoir pour moi
Bon weekend kadzuma amitiés
Verweis : "-kadzuma-"oh oui, Fred est généreux, c'est ma première 50 francs !
Tu avance bien dans ta collection tu commences à me faire peur je peut voire que sur certains profil tu en a réservé ce qui m'arrange pas car a force je vais plus rien avoir pour moi
Bon weekend kadzuma amitiés
oui, mais le seul profil sur lequel j'ai réservé quelque chose, c'est qu'il va faloir que j'attende un an, et en plus il est canadien.
donc faudra être patient !
Tu voit toujours rien dans ma liste ?
Quelques roubles de l'ex Russie soviétique, et un jeton de métro commémoratif des 60 ans du métro de Saint-Pétersbourg, et un Kopeck de Pierre I, fondateur de Saint-Pétersbourg, de 1702.
Referee of south atlantic islands
Status geändert zu Gelöst(ludcor, 2 Sept. 2019, 12:03)