50 centimes 1964 [gelöst]

23 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour, si quelqu'un est intéressé par cette 50 centimes 1964,on me l'a propose à 800€,je vous mets en contact. Elle est vraiment rare.
Excusez moi, mais c'c'est la 1/2 franc 1964.
Il s'agit de la pré-série ?
Photos ?
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Oui
800€ c'est raisonnable.
Mais c'est à des kilomètre au-dessus de mon budget...
je sais qu'il est possible qu'un membre soit intéresse.

La Bible.
Pour moi aussi c'est un peu au dessus de mes moyens, mais c'c'est vrai que ça coure pas les rues ces pièces là.
les photos sont ultra importantes, tu as un lien ?
Il en existe plusieurs variétés et le prix peut varier selon les variétés.

La Bible.
Verweis : "Don pep" ça coure pas les rues ces pièces là.
​ça c'est sur, l'exemplaire classique n'à été frappée que 515 fois !

La Bible.

Voici les photos qu'i m'à envoyé
Faut lui demander le diamètre.
De là elle m'a l'air clean et en excellent état !

La Bible.
Oui mais comme je ne vais pas lui prendre, je ne vais pas lui demander, tu comprends.
ah, ok, bien sur que je comprends, mais je pensais que tu allais l’acheter..

La Bible.
J'ai pas encore gagné au loto, je l'ai publié au cas où un numistien l'aurez intéresse,tu sais que je pense souvent aux autres, si cela pourrait leur faire plaisir.
oui, et si Julien1982 la voit il va peut être sauté dessus.
c'est un des seuls membre que je vois avec un gros budget et qui serait intéressé par celle ci.

La Bible.
Verweis : "-kadzuma-"​oui, et si Julien1982 la voit il va peut être sauté dessus.
​c'est un des seuls membre que je vois avec un gros budget et qui serait intéressé par celle ci.
​bonsoir

oui je pense que Julien1982 serait en effet intéressé aussi mais évites de citer des noms de membres en disant qu'ils ont un gros budget !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
D'autant que plus que d'avoir un gros budget, il sait surtout saisir les opportunités

C'est une très jolie monnaie
Verweis : "Potator II" il sait surtout saisir les opportunités

​oui, il à l’œil .

La Bible.
Bonjour, et merci.
​​​​​Personnellement j'ai un peu trop délesté les modernes pour mettre autant d'argent mais j'ai un ami qui veut se mettre aux essais et notamment aux pré-séries. Je veux bien rentrer en contact avec cette personne si c'est possible afin déjà d'en savoir un peu plus. Ces monnaies ne sont pas super recherchées contrairement aux 1 franc par exemple mais pourquoi pas. Bon dimanche à tous.
Bonjour,j’ai envoyé un message pour avoir son numéro de téléphone pour que tu puisses le contacter,j’attends sa réponse.cordialement
quitter les modernes au profit des royales, ça se comprends ! :love:

La Bible.
Bonsoir,annonce retiré,je suppose qu’il l’a vendu.
Status geändert zu Gelöst (Don pep, 22 Aug. 2019, 19:57)
Ce n'est pas grave. Merci d'avoir penser à moi. Et oui je ne regrette pas d'être passer aux royales. Ces modules sont sublimes et il y a encore tant de choses à découvrir.
Bonjour,tu as une sacrée belle collection,même si ce n'est pas ce genre de pièce que j'affectionne mais vraiment superbe surtout dans l'etat que tu les collectionne, après il faut savoir se limiter.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 06:53.