Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Malheureusement ebay s'en fout royalement des objets signalés .... ils sont là pour faire du fric ... s'ils devaient annuler les annonces de tous les fraudeurs cela leur ferait un sacré manque à gagner !
Concernant ce vendeur de fausses 20 francs essai de 1929, je n'ai pas reçu de réponse à mon message envoyé avant la fin de l'enchère de la 1ère pièce mise en vente... ou plutôt en guise de réponse, il en a remis une autre avec les mêmes photos... J'en conclus qu'il est bien conscient de vendre des copies...
Regardez le commentaire du pigeon qui a remporté la 1ère copie vendue à 57€ : https://www.m.ebay.fr/recfb?sid=domy6270&itemId=
C'est le commentaire de l'objet n°254326679999... Cliquez pour vérifier.
C'est "à la pelle" qu'on en trouve. Notamment sur eBay Allemagne pour les anciennes monnaies des états allemands (Thaler, Gulden, ...) qui proviennent de Russie ou de Chine.
J'en ai déjà signalé mais eBay ne fait rien et ne répond même pas, ce site est devenu une vulgaire machine à faire du fric sans parler des coûts plus qu'usuriers!
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
bonjour, j'ai aussi signalé aux robots d'ebay..
le marché de la numismatique est gangrené, c'est dur de conserver cette passion, d'y investir temps et argent
qqun, sur le forum, disait bien : pour qu'un marché soit sain il faut qu'il y ait la confiance réciproque.
Peut-être une bonne nouvelle, le vendeur n'a plus d'objet en vente dans sa liste, alors qu'il avait une dizaine d'annonces en achat immédiat me semble-t-il :
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Signalé.
Faut s'acharner, pas d'autres moyens pour assainir eBay.
Peut-être pas de fausses mais comme s'il voulait faire oublier les faux essais qu'il vient de vendre en noyant le poisson dans l'eau. Sachant qu'il a sûrement dû recevoir d'Ebay une notification de nos signalements.