Partage un peu

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Qui es tu, ohh toi qui rafle toutes les pièces sur les vide-greniers près de Dijon  ;(

Sinon je me présente, j'ai 21 ans, habite près de Sens dans l'Yonne en Bourgogne et m'intéresse depuis peu aux pièces de monnaies et ai pu trouver beaucoup d'information sur le site et forum, merci
bienvenue a toi sur le forum :)
Ce n'est pas moi, car je ne trouve plus grand chose non plus. Je connais 2 - 3 gros fouineurs qui ne font que du commerce (ils achètent tout sur les vides greniers et revendent tout à la cote). Ils ne laissent rien derrière eux^^. Mais parfois un coup de bol et hop  :wiz:
Vive la Bourgogne Libre!
Merci franck :).

Disons que depuis le commencement de la saison des vide-greniers je mobilise tout mes dimanches, et pour l'instant pas de grosse trouvaille, j'essaie de faire les vide-greniers qui sont proche les un des autres, mais il faut décider par lequel commencer étant donné que l'heure d'ouverture est souvent la même.
Et cette fois ci j'ai pas choisi le bon  x. , pas de pièce ou pas d'intéressante pour le premier (juste un échange de mail). Le deuxième était annulé pour cause de pluie, et le troisième j'en sort dépité, un exposant me dit que qq'un lui a pris la moitié de son classeur pour un prix ridicule... et pareille pour d'autre exposant qui me disent qu'ils ont vendu  :~  ...
Le dernier n'en parlons même pas; moins de dix exposant.
Mais je ne perds pas espoir!!  
bonjour

faut venir habiter dans le nord

:P

chez nous c'est simple à moins de 300 exposants je ne la fais pas et des fois y en a 10 le même jour !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
On est vraiment pas égaux devant les vide-greniers, moi Centre Bretagne, plus de 15 exposants c'est déjà bien alors qu'en y en a 1 qui a des pièces faut pas espérer de miracles.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:19.