Après vérification il s'agit d'un site d'information parodique, mais ça ne m'étonnerait pas de voir des 20 centimes de 2010 à des prix exorbitant dans les prochains jours.
Status geändert zu Gelöst(JP29, 12 Sept. 2019, 18:02)
C'est tristounet tout ça... Grosse pensée aux experts Facebook qui vont penser faire fortune
Le nouveau bitcoin
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses
Ca va remplacer la 2 euros 2002 S grecque....
Quelle tristesse, quelle perte de temps et d'énergie, quelle arnaque pour ceux qui tomberont dans le panneau !
Et on n'a pas fini de se faire engueuler par ceux qui ne croiront pas aux explications rationnelles !
Sinon, sur numista tu trouveras les fiches de presque chaque monnaie et des "côtes" indicatives qui sont souvent suffisantes pour les monnaies modernes
Sur eBay tu as également la case "vente réussies" qui est intéressante mais si il y a un emballement comme la 2€ Grèce ou la 20centimes dont on parle c'est faussé
Et pour finir : déduction
Si une monnaie est rare mais que dans ton porte monnaie il y en a deux c'est qu'elle n'est pas rare statistiquement. Ou alors c'est un rêve
Je suis à la recherche de pays/principautés/cantons/duché/etc... n'existant plus aujourd'hui.
Principalement allemands, italiens, français féodaux et suisses
bonsoir a tousse et bonne année je vous répond pour information la pièce de 20 centimes de la semeuse de 2010
l histoire di qu'un employer de la banque de France a fait tomber un moule de la fabrication
jes fait mon enquête car je suit comme vous jes aussi cette pièce de 20 centime de 2010 mes ce qui me chiffonne un peut il dise que 250 pièce
on été frapper pour la reconnaitre ses Pa simple me si vous avers une petite loupe regarder au niveau de la main gauche et sou le talon de la jambe droite vous pourrez remarquer une belle rayure peut être celle du moule qui est tomber enfin je pence que cette pièce est très rechercher et au prix quel coute il ny a
bonsoir a tousse et bonne année je vous répond pour information la pièce de 20 centimes de la semeuse de 2010
l histoire di qu'un employer de la banque de France a fait tomber un moule de la fabrication
jes fait mon enquête car je suit comme vous jes aussi cette pièce de 20 centime de 2010 mes ce qui me chiffonne un peut il dise que 250 pièce
on été frapper pour la reconnaitre ses Pa simple me si vous avers une petite loupe regarder au niveau de la main gauche et sou le talon de la jambe droite vous pourrez remarquer une belle rayure peut être celle du moule qui est tomber enfin je pence que cette pièce est très rechercher et au prix quel coute voila a bientot
les arnaques sur le net pullulent, il y en a tellement qu'on pourrait en remplir des dizaines de forums.
Les arnaqueurs ne visent pas les collectionneurs mais des gens qui ne voient qu'un moyen de se faire de l'argent après négociation et rabais
consenti par le vendeur.
La méthode est celle du pêcheur, d'abord on appâte ensuite on ferre et le poisson est dans la besace.
C'est triste, à l'extrême limite de l'escroquerie au sens juridique du terme, mais cela peut fonctionner et l'escroc pourra toujours prétendre qu'il a agit de bonne foi parce qu'il l'a vu sur un site et qu'il y a cru…
La seule chose qu'il risque c'est d'être condamné à rendre l'argent si l'acheteur porte plainte ce qui arrive rarement parce que personne n'aime reconnaitre qu'il s'est fait plumer.
PS:
à GROS:
Toutes mes condoléances attristées aux proches et à la famille de ta prof de Français.😜
Oui, ça pique les yeux et je suis le premier à le regretter. Mais les gens ne font pas exprès de faire des fautes, d'orthographe et encore plus de grammaire, si personne ne leur a fait comprendre la structure de notre langue, par ailleurs si complexe.
Et on doit, je pense, s'abstenir de disqualifier le fond au motif que la forme n'y est pas.
Y'a même des gens qui disent de la merde dans un français parfait