Les boutiques pro et leurs offres à ne pas manquer...

5 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Slt,

Quelqu'un connait et ou a déjà été client de Lutèce diffusion  ?

Parce que je m'interroge sur le sérieux de leurs offres...
https://www.lutecediffusion.fr/pieces-en-or/10010191-500-francs-pierre-de-coubertin-or.html

:D

Je me suis empressé de leur proposer la mienne, à 1100€. Un bénéfice considérable pour eux s'ils acceptent... :D
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
bonjour

800 euro sur ma shops !

https://www.ma-shops.fr/cdma/item.php?id=484874
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je cherche à la vendre.

Une boutique achat or, me propose le coffret avec les 9 argents (marginale au global) à 500€ (-25% de la valeur métal).
Une boutique numismatique pro à 650€.

Mais je me suis dit, s'il est sur de la vendre à 2200, pourquoi ne pas lui faire une offre en "or" de reprise de la mienne à 1100. :D
J'attend sa réponse.

Je sens que je vais attendre longtemps. :-)
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Réponse...
"Nous sommes navrés mais nous ne rachetons pas de pièces."

Ils doivent avoir un atelier de frappe dans l'arrière cours. :D
Bonsoir.

Pourtant en début d'année, ils m'avaient acheter quelques pièces sur eBay, des centimes Lindauer ci je me souviens bien.

Bonne soirée.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 05:15.