Hello

11 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonsoir à tous,

Il n'y a pas de section présentation, alors j'espère être au bon endroit. Je traine sur le site/forum depuis quelques jours déjà et j'ai décidé de m’inscrire et d'y participer. Je remerci d'ailleurs ceux et celles qui ont fait le Numisdoc, qui est fort utile ;)

Concernant ma collection, cela fait quelques semaines que je me suis remis aux euros (j'avais commencé à les collectionner au début 2002 quand j'étais encore gosse). Collection de tous les pays, de toutes les années (si j'y arrive ^^). Mais pas de différences pour les différentes fabriques allemandes, je ne pousse pas le visse trop loin :) J'ai beaucoup de pièces circulées, mais je commence à rechercher les UNC.
Pour le moment je n'ai qu'un tableur pour ma collection, mais j'ai vu qu'il y a un catalogue sur le site, je regarderai pour lister ma collection.

Je collectionne aussi les médailles touristiques, mais uniquement celles où j'ai été visité la ville, attraction, etc.

Bonne soirée,
Belgotux
Belgotux
Bonjour Belgotux,

Bienvenue sur Numista.

Pour te présenter, tu as aussi le post suivant : https://fr.numista.com/forum/topic2848.html

Pour ma part, je suis comme toi, beaucoup d'euros en circulation, par année, et même par ateliers allemands lorsque cela est possible  B. Et depuis peu, des UNC dans des bourses et salons...
Plus depuis que je suis sur Numista, le virus des autres pièces s'est pris à moi  :P
Bonne journée,
Seilin
Bienvenu sur le site !  :)
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
bienvenue à toi :D
Bienvenue,je te souhaite plain d'échange
Thomas
Merci à tous pour l'accueil :)

@seilin : je vais faire un tour sur ton lien merci
Belgotux
Bienvenue,
Numista est un site formidable et les membres sont sympas. Pas un jour sans que je jette un oeil sur le forum !
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Verweis : gmn50Bienvenue,
Numista est un site formidable et les membres sont sympas. Pas un jour sans que je jette un oeil sur le forum !
Et Guy le premier  ;)  ...welcome Belgotux  :)
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Filipe :  ;)  un nom à retenir pour un prochain échange... <:D
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Bienvenu parmi nous et bons échanges
Meric :)

Ca a l'air bien et bonne ambiance, qui sait, je vais peut-ête m'y attacher :p

Belgotux
Belgotux

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 05:31.