Délais chez GENI

8 Beiträge • 301 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

J'ai envoyé quelques monnaies chez GENI (réceptionné par eux le 19/09) pour une commande à recevoir (le délai de livraison indiqué est théorique) vers le 07/10.

Je n'ai aucune nouvelle et j'ai déjà envoyé un mail resté sans réponse. J'imagine qu'il y a pas mal de retard.

Est-ce que d'autres personnes ont des commandes toujours en attente dans les mêmes périodes?

Anthony
J'ai envoyé un mail pour avoir quelques infos avant d'éventuellement envoyer quelques monnaies... c'était il y a plus d'un mois, j'attends encore la réponse.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
essayez de les contacter sur facebook soit geni soit florian chauvin directement vous aurez peut-être une réponse
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Bonjour,

Je n'ai pas de facebook.

Tout ce que j'ai, c'est le mail mais sur le site de GENI dans "contact" il est maintenant précisé "pas pour les questions concernant une commande". Donc cela expliquerait que je n'ai pas eu de réponse, même si j'aimerais avoir un délai de réception de ma commande car ça commence à faire long.

Bon week-end,

Anthony
ah dommage sinon sur leur page facebook il y a ce numéro de téléphone 06 68 71 06 72
Bonjour, je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et je suis numismate et passionné d'histoire depuis maintenant 8 ans
Bonsoir
Vous pouvez appeler directement - ça sera plus rapide et plus direct !
Sinon pour ma part mon premier lot 3 semaines et lot actuel en cours avec une attente estimée à 1 mois
Avec dépôt sur Paris
Cordialement
Bonjour,

Je tenterai par téléphone dans ce cas.

Merci pour vos contributions et bon dimanche.

Anthony
Bonne nouvelle : je viens de recevoir le lien pour télécharger les photos et pourtant nous sommes dimanche!

Ça devrait donc suivre pour les gradations.

Anthony

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 07:10.