2€ 30 ans Chute du Mur de Berlin

10 Beiträge • 174 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour à tous,
Le hasard veut qu'en ce jour d'anniversaire je viens de recevoir la 2€ 2019 jointe à une commande au Club Français de la Monnaie.
C'EST UNE HONTE!!!
Même avec une bonne loupe on arrive à peine à voir la gravure qui ressemble à rien.
Mais qui a eu l'idée de ce motif?
à mon avis on vous à refilez une fausse.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Faudrait des photos pour juger
+1

La Bible.
Bonsoir,
Je pense que vous ne parlez pas de la qualité de la pièce mais de l'invraisemblable fouillis censé représenté la Chute du Mur. J'ai la pièce et je suis d'accord avec vous.
La description officielle est : "la face représente un pan du mur de Berlin qui chute. Elle s’ouvre sur une foule d’allemands ayant les bras levés en guise de victoire. Trois colombes symbolisant la paix volent au-dessus de cette foule avec des ailes déployées en V, signe une fois de plus de victoire. Sur la gauche de la pièce, est écrit sur un pan du mur qui reste encore debout : « 30 ans de la Chute du Mur – 30 Jahre Mauerfall ».
Autrement dit, à vouloir en mettre un maximum sur une si petite surface, on ne distingue plus rien de concret.

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Oui ça c'est vrai, la pièce est raté car beaucoup trop chargé
Bonsoir
la reflexion que j'ai eu en l'ayant entre les mains : " c'est un peu chargé quand même " :snif:
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
je suis encore d'accord.

La Bible.
Bonsoir

une monnaie qui ne casse pas des briques, pas de quoi attraper une érection (de mur) !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "ALM"​Bonsoir

​une monnaie qui ne casse pas des briques, pas de quoi attraper une érection (de mur) !

:P
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 08:15.