14 et 17 novembre 2019 : FOOTBALL, les rencontres de la FRANCE

9 Beiträge • 155 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

la réception de la Moldavie le jeudi 14 novembre (au Stade de France)
puis le déplacement en Albanie le dimanche 17 novembre
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
2 rencontres à 2 jours d'intervalle . Bonne occasion de prendre un bouillon contre des tocards . Comment font-ils pour faire un calendrier pareil ces couillons de la FIFA ?
.
https://www.vipsg.fr/france-moldavie-quelle-equipe-au-depart-61243

France – Moldavie : quelle équipe au départ ?

L’équipe de France affronte la Moldavie lors des éliminatoires de l’Euro 2020, jeudi. Voici la compo probable.
Le billet pour l’Euro est là. Il ne manque qu’une petite victoire ou un nul aux Bleus pour se qualifier pour la compétition puisque l’Islande est déjà reléguée à quatre points. Didier Deschamps ne devrait pas révolutionner son onze de départ.

La compo probable en 4 – 2 – 3 – 1 : Mandanda – Pavard, Varane, Lenglet, Digne – Kanté, Tolisso – Mbappé, Griezmann, Coman – Giroud.

La liste des Bleus :

Gardiens : Alphonse Areola, Mike Maignan, Steve Mandanda.

Défenseurs : Lucas Digne, Léo Dubois, Presnel Kimpembe, Clément Lenglet, Benjamin Mendy, Benjamin Pavard, Raphaël Varane, Kurt Zouma.

Milieux : N’Golo Kanté, Blaise Matuidi, Tanguy Ndombele, Moussa Sissoko, Corentin Tolisso.

Attaquants : Thomas Lemar, Wissam Ben Yedder, Kingsley Coman, Nabil Fekir, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé.

L’équipe de France jouera à 20h45 jeudi 14 novembre sur M6.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je trouve que la sélection Bleue probable est surpuissante pour la Moldavie !
Elle est plutôt digne d'affronter les poids lourds du monde. Il y a tous les cracs français là !
Pourquoi ne voit-on plus Pogba ? Même pas dans les remplaçants..
Avec Kanté et Pogba milieux c'était le meilleur tandem centre qu'on a eu.
Pas de regret pour l'illusionniste Lloris pas dans les buts. Pas fiable en duel contre un attaquant en face à face. Trop de bourdes grossières depuis toujours. Je ne l'ai jamais vu arrêter un pénalty...
Mandanda ; bien. J'avais un peu mieux apprécié Aréola.
Attention à la Moldavie si les Bleus sont en petite forme ! Enfin, quand même, à Paris en plus, ça serait étonnant d'en baver trop ;)
Bonne bière et bon canapé :D
.
Bonsoir

ouais ben finalement on s'est quand même pris un but dès les 10 premières minutes !

Heureusement, on a gagné 2-1 : l'honneur est sauf ...
J'avais bien imaginé la possibilité d'une petite forme des Bleus. C'est ce qui s'est passé. On oublie trop qu'ils n'ont pas joué ensemble depuis Juin et qu'au foot la forme au top du succès retombe très vite.
C'est pourquoi il y a toujours ce scepticisme sur les chances des Bleus d'aller au bout quand on voit leurs premiers matches médiocres au début d'une coupe. Se rappeler qu'en progressant dans une compet ils regagnent leur niveau petit à petit au fur et à mesure qu'ils jouent ensemble pour réussir à atteindre la finale.

Que font les autres en fait? Pareil ! C'est la dent de scie, les montagnes russes, de poufs en déceptions. Les plus forts prennent des pilules contre des moyens et mettent des trempes aux petits (Portugal hier). Mais qu'on ne s'y trompe pas, ils pataugent, ils se cherchent pour regrimper à leur niveau.
La question est de ne pas se faire éliminer avant. C'est là nos sueurs froides...

Hier, l'erreur de Lenglet qui n'a pas su dégager en touche tout de suite nous à plombé le cours du match. Mais l'erreur n'était pas aussi grave qu'on l'a payé cher jusqu'à la 78è minute !
Le 1er but Bleu soit-disant accordé généreux par l'arbitre, moi j'ai vu et revu que le goal n'avait pas saisi le ballon et l'avait déjà relâché AVANT que Giroud le touche du dos. Ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent les bavards de l'Equipe... Le but est parfaitement valable.
Quand au péno, Digne avait déjà poussé sa passe en avant (Trop loin d'ailleurs) quand le moldave lui a cisaillé les jambes. Le pénalty pour eux indiscutable (télé) aurait très bien pu ne pas être sifflé. Certes, il y a faute pour une charge contre le joueur, mais il n'avait plus la balle, donc il n'y a pas pénalty sur l'action !
Disons que les Bleus s'en sortent bien même si les moldaves n'ont rien fait et n'auraient pas mérité de gagner non plus.
Bon ! à Dimanche en Albanie où ils sont pas de la meilleure sportivité non plus là bas.
.
Et ce soir :

ALBANIE - FRANCE : 0-2 à la 1/2 temps !

et même score à la fin du match : la France est donc 1ère de son groupe ...
Prochaines épreuves en Mars 2020! 4 mois après cela fait loin. C'est trop long, de l'eau aura passé sous les ponts pour pronostiquer quoique ce soit.
La seule équipe sans bavures que je vois meilleure à ce jour dans l'Euro, c'est la Belgique.
.
Bonjour

un très beau match contre les belges lors de la coupe du monde en 2018

de plus les belges sont réguliers

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 08:16.