Pas de quoi, Sneev.
Je viens de consulter l'ouvrage de Brunk. Malheureusement il n'a rien à dire sur la seule contremarque avec le nom Budd répertoriée par lui.
Le nom semble assez rare. Avec un peu de chance, un commerce tenu par un J. S. Budd (ou J. S. Budds) pourrait être déniché dans les annuaires ("directories") du milieu du XIXe siècle. Cela augmenterait la valeur de cette pièce. Si J. S. Budd reste anonyme, et puisque la contremarque a été malhabilement appliquée, la pièce n'a pas vraiment beaucoup de valeur.
Pour commencer une recherche,
voici ce que je suggère.
[Addendum: Les résultats sont presque tous américains, sans dout parce que archive.org est un site américain; il faudrait faire une recherche sur les sites britanniques et européens.] C'est ainsi que je procède pour identifier les contremarques canadiennes. À cause du type monétaire, il y a de fortes chances que ta contremarque soit anglaise et non américaine. J'ignorerais donc tous les américains qui portent ce nom (s'il y en a), du moins dans un premier temps.
₱o$₮ag€ $₮am₱$ a₹€ mo₹€ £€₲i₮ima₮€ a$ a ƒo₹m oƒ ¢u₹₹€nc¥ ₮ha₦ ₮h€ €₦₮i₹€ "¢oi₦" ₱₹odu¢₮io₦ oƒ ₦au₹u o₹ ₦iu€. ••• £€$ ₮im฿₹€$-₱o$₮€ $o₦₮ ₱£u$ £é₲i₮im€$ €₦ ₮a₦t qu'o฿j€₮$ mo₦é₮ai₹€$ qu€ £a ₱₹odu¢₮io₦ €₦₮iè₹€ d€ «mo₦₦ai€$» d€ ₦au₹u ou d€ ₦iu€.