Une seule monnaie par post !
On ne sait plus quelle monnaie est commentée...
Pour la 50 cts dont il s'agit ici, on a affaire à des coins non alignés (erreur EM333 dans le Chort) car si la gravure de l'avers est bien décentrée, celle du revers est centrée.
Il est précisé que cette erreur est "fréquente pour des écarts mineurs bien que visibles". C'est le cas ici : le décentrage est de l'ordre de l'épaisseur du listel seulement.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Oui je suis d'accord avec joe. Seulement frappe décentrée et non casquette.
Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
Verweis : "Joe-breuille"Une seule monnaie par post !
On ne sait plus quelle monnaie est commentée...
Pour la 50 cts dont il s'agit ici, on a affaire à des coins non alignés (erreur EM333 dans le Chort) car si la gravure de l'avers est bien décentrée, celle du revers est centrée. Il est précisé que cette erreur est "fréquente pour des écarts mineurs bien que visibles". C'est le cas ici : le décentrage est de l'ordre de l'épaisseur du listel seulement.
Pour moi, cela veut dire que la plus-value éventuelle est très limitée, voire nulle
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Status geändert zu Gelöst(asuil, 15 Dez. 2019, 18:24)