Mais 71 échanges (premier le 13/12/2011) en six mois c'est vraiment super
(Ainsi que de très belles rencontres, meme si ce n'est que par messages)...
Alors, un grand merci a tous ceux qui ont pemis à ma collection de s'enrichir aussi rapidement
(meme avec de toutes petites pièces de 1 cent abimé car je suis adepte de la petite pièce usée)
Et un mega tonnerre d'applaudissement pour notre admin Xavier qui a eu une idée géniale lorsqu'il a créé ce site.
Al Louarn
Je vous donne donc rendez vous pour les six mois a venir pour doubler ce chiffre d'echange....
moi sa fer pas lontan que je sui sur le sit mai je conte biun batre ton recor le renar breton an janvier je paserai la vitese superieur je vai achetai 20 KL A TRIER et je sui sur un cou pour achetai une colesion conplete une perso qui colesione depuis plu de 40 ANS
Verweis : Al LouarnAvez vous vu le nouvel avatar d'alfa....
UN CHAT
Il est passé du coté sauvage de la force ....le problème c'est que les chats dorment beaucoup aussi
Alors j'en ai profité pour prendre le large...Les renards se méfient des chats...qui des deux est le plus roublards ???
Enfin, moi je crois que je suis en tête avec 234 pays et 156 échanges...
Non ce n'est pas UN CHAT, mais c'était mon vieux chat de 16 ans
Tu es évidemment en tête: je n'ai que 217 pays et 112 échanges.
Bravo
PS: je n'ai pas dit mon dernier mot
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Verweis : BRUCE3moi sa fer pas lontan que je sui sur le sit mai je conte biun batre ton recor le renar breton an janvier je paserai la vitese superieur je vai achetai 20 KL A TRIER et je sui sur un cou pour achetai une colesion conplete une perso qui colesione depuis plu de 40 ANS
PS SUPER SIT NUMISTA UNE BONNE ENBIENSE
Profites bien de ton super lot...
Pour moi, c'est bientôt la pause numismatique d'hiver...
Et oui il faut bien que je me remette a la musique...
Je participe a un gros concert pour la Saint Patrick
Et vous savez ou ???? Au zenith, cette fois pas celui de Nantes mais celui de Paris...
Avec Tri Yann an Naoned
Les bretons envahissent la capital
Attention Alfa31, j'en suis à 211 pays, petit à petit je grignote mon retard. Même si je suis très loin du renard breton !
A propos, lorsque le renard breton fera un concert (avec ou sans tri-Yann !...) dans la région de Figeac, qu'il me fasse signe ! On a pas de Zénith, mais des salles sympas !
A bientôt
Guy
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)