Bonjour, je me souviens qu'on a beaucoup parler de la façon d'obtenir des pièces étrangères/hors circulation gratuitement !
Il y a quelques jours, nous sommes allés faire les courses à Auchan. A l'entrée des nouvelles machines transforment votre monnaie en bon d'achat. La dame du magasin nous fait remarquer que de la monnaie est tombée pendant qu'on enfiler la notre. Curieux, on prend ce qu Il y a, et là un gros paquet dune dizaine de pieces : franc amerique lire italienne ou encore arabes.
on continue à ajouter et ça tombe encore, hop deux cents américains.
bref pas la trouvaille du siècle mais pas mal quand même... ça rajoute des millésimes voir des types dans la reprise de la collection :)
Tu file des pièces pour avoir des bons d'achat .
Déjà je pige pas.
Et la machine te refile de la monnaie étrangère ?
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Ahhh je viens de voir ce fabuleux concept sur le web...
Donc je résume :
On extrait des matières premières du sous sol grâce au pétrole.
On transforme ces matière grâce au pétrole en une belle machine.
Cette machine va prendre ta monnaie et la transformer (ah, cette fois, via de l'élec nucléaire) en une monnaie utilisable uniquement dans un magasin et ce de manière limité dans le temps.
Putain, on est pas près de l'éviter le mur...
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Vous êtes à la ramasse les gens ! Anna a disparu depuis bien longtemps... voilà trois ans que je suis avec une Mélissa avec qui je viens d'aménager à Bordeaux....
donc le vélo et encore à Toulouse... attendez un peu encore (depuis le temps c'est pas quelques mois de plus :P)