Lavrillier 1947 9 ouvert 9 fermé lequel est le plus rare ? [gelöst]

8 Beiträge • 111 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces pièces est la plus rare. Merci d'avance.
Cordialement
Asuil
aucune des 4 n'est rare... les dates rares sont la 1952, 1948 B ouvert et fermé, 1948 fermé, 1946 C, 1945 fermé
Merci Diablinte, c'est bon à savoir.
Cordialement
Asuil
Bonsoir,

En plus de confirmer ce qui dit le diablinte (c'est toujours très pertinent !), je pense que la plus rare est la 1947 9 fermé car c'est seule qui est la plus belle (celle en bas à droite)
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonsoir Kadzuma, j'en ai des Lavrillier 1945 je regarderai chez Numista, de toute façon je les garde toutes, tellement je trouve la Marianne jolie, pour moi c'est une des plus jolies avec les Dupuis.Merci de tes conseils toujours très intéressants. Bonne soirée !
Amicalement
Asuil
Status geändert zu Gelöst (asuil, 9 Feb. 2020, 19:00)
Ce sont très belles monnaie, encore plus quand elles sont de haute qualité.
Impressionnant pour un monnayage en aluminium !

La Bible.
Bonsoir Kadzuma, la monnaie française est en général belle et de qualité, je l'aime beaucoup. Il y a des pays où la monnaie est moins variée et moins belle. Je sais, tu vas me dire que les femmes regardent beaucoup la beauté des choses et achèteraient une voiture pourrie pourvu qu'elle soit belle. Je plaide coupable, une belle pièce de monnaie,même si elle ne vaut rien, je l'achète pour le plaisir des yeux. Amicalement.
Asuil
Je suis du même avis : la monnaie de paris fait de l'excellence depuis de bien nombreuses années.

La Bible.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 09:58.