50 cts et 1 franc Morlon avec tiret ou point entre Liberté et Égalité 1931, 1932 et 1939 [gelöst]

5 Beiträge • 80 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour, ma question est peut-être bête mais je ne connaissais pas cette variante de franc Morlon avec un tiret au lieu d'un point, entre les mots Liberté et Égalité dans les pièces de 50 centimes,1 franc et 2 francs. Les caractères me semblent aussi plus fins. Quelqu'un peut-il m'expliquer quand le changement a eu lieu ? Merci d'avance. Asuil
Bonsoir,

Il s'agit d'un changement de coin qui étais déjà connu, je ne connais pas la fourchette de date pour chaque coin mais il en existe une.
Je peux éventuellement chercher avec mes monnaies.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Bonsoir Kadzuma, merci pour tes explications, je n'avais encore pas fait attention à ces différences . Comme je n'ai rien vu dans le Gadoury cela m'a étonné. Cela change -t-il quelque chose au niveau de la valeur ?
Amicalement
Asuil
non, sauf si tu tombe sur quelqu'un qui collectionnes ça (pour moi un féru) mais ils sont très très peu.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Rebonsoir Kadzuma, je me doutais bien que cela n'apportait pas de la valeur, de toute façon, je ne vends pas de pièces c'est juste pour savoir. Merci de tes réponses. Au fait la tempête Ciara a épargné ta région  ?
Amicalement
Asuil
Status geändert zu Gelöst (asuil, 10 Feb. 2020, 20:50)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 21:28.