1/4 écu louis xiii 1642 pour Rennes

10 Beiträge • 126 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour
voici une monnaie1/4 écu louis xiii 1642 pour Rennes qui a du prendre un coup chaud dans un incendie ou autre.
Son poids est 7.80grs et diam 29/31 mm.
d après vous faux ou pas? Avis au experts des royales. Merci
BONJOURµ

intéressant !

SIT NOMEN avec un N rétrograde dans la légende ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
clairement un faux d'époque pour servir vu l'aspect très cuivreux de la monnaie...
Je confirme : faux d'époque en cuivre saucé
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
bonjour

si tu l'échanges : elle m'intéresse !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour.
merci pour vos réponses. Je vais la garder ,les faux pour servir vont rentrer dans mon domaine de collection , j en ai quelques une. Et je ne pense pas en revoir une d'aussitôt ,désolé ALM.
Verweis : "Blondin29"​Bonjour.
​merci pour vos réponses. Je vais la garder ,les faux pour servir vont rentrer dans mon domaine de collection , j en ai quelques une. Et je ne pense pas en revoir une d'aussitôt ,désolé ALM.
​bonjour

je dois avoir des faux d'époque de monnaies anciennes étrangères que je ne collectionne pas !
Sa m intéresse mais contre quoi:O..
Bonjour

je regarderai cela ce weekend
Sa marche. Bon weekend

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 07:10.