En tous cas ... il ne faut surtout pas se fier aux prix annoncés dans le catalogue Leuchtturm ... ils sont au moins 20 à 30% au dessus des cotes réelles
Verweis : "HerveMonaco"Bonjour
En tous cas ... il ne faut surtout pas se fier aux prix annoncés dans le catalogue Leuchtturm ... ils sont au moins 20 à 30% au dessus des cotes réelles
bonjour
comme beaucoup de catalogues qui traitent de monnaies modernes souvent hyper courantes : nous faire croire qu'on détient ou qu'on va trouver la petite pépite et puis ça aide les pros à vendre au prix fort !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "Eagle68"Sauf que leurs cotes sont 20 à 30% plus cher que les cotes des autres pros.
Et pour les modernes hyper courantes les pros sont aussi plus chers que les prix entre collectionneurs !
Par contre pour les rares, faut payer le prix je n'en démord pas ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Je serai curieux de connaitre la cote donnée àla 2€ 2007 Grace Kelly par le catalogue Leuchtturm svp ?
Je pense que c'est une des monnaies les plus parlante à ce niveau !
Pour info le Comptoir Numismatique et Philatélique de Monaco l'achète pour 2000€ ... pour la revendre aux alentours des 2500€ ... alors que j'ai vu des prix jusqu'à plus de 3500€ sur ebay !
Verweis : "miaki"bonjour
25 éme anniversaire de la mort de la princesse Grace cote catalogue
2750 euros
Voilà.
Ca se met en vente maxi 2500 chez un pro en boutique.
Et sur le web la seule que j'ai vu partir en 12 mois et parti à 1850 sans le port...
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Ce sont des annonces qui n'ont pas encore trouvé preneur. Mais démesuré quand même !
Les ventes réalisées sur ibêêê sont entre 2000 et 2380 (enchères réelles), port inclus.
Les autres ventes réalisées l'ont été en offre directe, à un prix inconnu.
Exception : une vente à 1.200 mais l'évaluation du vendeur montre qu'il n'a pas envoyé la monnaie...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
C'est annonces à + de 3k€ sont sur eBay depuis plus de 2 ans...
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.