Pour plus se connaître

47 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour,je lance ce petit topic sportif pour savoir si vous pratiquer un sport... et si vous avez gagnée plusieur titre.

Pour ma pars je cour et c'est tout....

Jules
moi j'ai  tout éssaier foot et rugby
Sinon je fait de l'Athlétisme
Cross (5 KM): Vice-Champion départemental de l'Isère en 2010
                      Vice-Champion départemental de l'hérault  2012
800 M:     3eme en 2011,2012 dans l'hérault
400 M:     champion départemental en 2009, et 5eme au régional
Thomas
Joli ta quelle age ?
15 ans
12 ans en 2010 (cellons-le jour )
Tes aller plus haut (nationale )
Jules
Non car j'étais en minime et c'était qu'a partir de Cadet qu'on y va (donc la saison prochain qui débute en septembre)
Mais pourquoi tu es passé de l'Isère à L'Hérault
Jules
J'ai demenage  :snif:
J'ai fais du foot pendant mon adolescence au poste de libéro.

Dorénavant, je fais du VTT.

Trophés ? Non sauf après la troisième mi-temps où on a du battre certains records à la c... comme le plus de personnes dans une Renault 19... 8~

C'était il y a une dizaine d'années. Et on s'est calmé depuis. Je collectionne de vieilles pièces de monnaie maintenant  :P
Natation en compèt quand j'étais gamine
Handball avec un bon niveau régional jusqu'à mes 18 ans environs
Ski pour le plaisir (je me démerde pas trop mal) ... Pyrénéene oblige  :D

Maintenant ... euh ... mère de famille ça compte ??  B.
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Apnée, j'en profite un max avec la plage et le lagon à 10 minutes ;)  sinon je pratique le Judo et je passe petit à petit mes UV pour le premier Dan.
 :D
Ah oui le lagon avec toutes ces épaves de bateaux remplis de monnaies  ?

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour!

Pour moi c'est l'escalade, je suis juge de niveau académique et ai déjà gagné une médaille d'or de niveau district, et une de niveau départemental.

Ce que j'aime particulièrement ce sont les grandes voies (plus de 100m) qui nous prennent la journée, c'est magnifique à faire!
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Verweis : monéphilBonjour!

Pour moi c'est l'escalade, je suis juge de niveau académique et ai déjà gagné une médaille d'or de niveau district, et une de niveau départemental.

Ce que j'aime particulièrement ce sont les grandes voies (plus de 100m) qui nous prennent la journée, c'est magnifique à faire!
ça doit etre cool
Moi je suis pas titré, mais je fais de la marche et du parachutisme (dans le même endroit ou s'entraînent mes collègues qui sont champion de France, d'Europe et 2ème du Monde en VR4.
Pour la marche je vais à celle de NIMEGUE (pays bas en juillet) : 160 km. Si il y a des Numista-mates aussi ce serait sympa de faire un bout de chemin ensemble.
Je serai dans l'équipe militaire France.
dorure de pilule professionnel  X-D  (enfin ca c'est les membres de la gente féminine de la famille qui le pratique à plein temps (surtout avec ce beau temps d'aujourd'hui  :D  B)  ) )
perso je fais du karaté (ceinture bleue en passe de devenir brune premier dan), du tennis pour m'amuser et de la natation  :)
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Bonjour,

J'ai pratiqué presque tous les sports collectifs en ASSU (si certain se rappele ce sigle).

Mais ce que j'ai pratiqué le plus c'est la voile (petit fils de marin pecheur cela aide)

De l'optimiste jusqu'au "505" puis la planche a voile (depuis l'age de 7ans jusqu'a mes 20 ans). Et puis avec l'age je suis passé au voilier un peu plus gros first class 8 et kelt 760 entre autre (mais est ce vraiment du sport ??)...

Je dirais oui car le soir à l'arrivée des regates (catégorie plaisance), j'ai toujours un franc levé de coude  :O  :O

Et la je suis imbattable  :x  B.
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
Bonjour
Ben vu mon age avancé  :P j'ai fait pas mal de truc , et pas mal de breloques à mon actif , dans pas mal de disciplines  :)  vu que j'ai commencé à faire du sport vers l'age de 11 ans et que je vais en avoir 65 cette année , alors pour faire bref  :°
en athlétisme , saut en longueur , javelot , 100m quelques titres departementaux , du temps ou j'etais dans le 37 , mais la c'était avant les années 70 et j'ai même fait parti d'une selection pour aller faire une rencontre contre le club local à Hambourg (HTV)
hand ball en Poitou Charentes , Champion departemental 2ème et 1ère div , Champion Régional Honneur , Champion Régional Promotion d'Excellence , quelques années passées en Excellence régionale ( division juste en dessous de la N3 à cette epoque en 1980 )
Un peu de foot , de rugby et de volley , et depuis reconversion dans le bowling , quelques titres de Champion Régional en équipe de 5 , une 3ème place au Champ de France division Honneur , une dizaine de Championnats de France Corpo avec ma boite et maintenant je sevis dans la categorie Vétéran , qq titres regionaux individuels , quelques finales nationales et toujours en activité avec mon club en Championnat de France en Nationale 3
ouf , j'en ai fini avec ce resumé , mais ce n'est pas terminé , j'ai encore quelques années devant moi  8)
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Beau palmarès !
Cela force le respect...
Chapeau bas !  :)
Verweis : Al LouarnJe dirais oui car le soir à l'arrivée des regates (catégorie plaisance), j'ai toujours un franc levé de coude  :O  :O

Et la je suis imbattable  :x  B.
tu n'es pas breton pour rien  ;)
Bonjour,
pour ma part, j'ai fait du foot au poste de milieu gauche jusqu'en senior en DH Ile de France (j'ai arrété à 18 ans après ma première saison à ce niveau à cause d'une grosse blessure)
sinon j'ai fait du tir sportif pendant quelques années en même temps que le foot avec un petit palmarés
Vice-champion de Paris Cadet en 2001 et 3éme en Junior l'année d'après ainsi que des podiums dans des compétitions de plus petite envergure. Ma spécialité était la vitesse à 25m :p
Damien
Bonjour
Pour moi juste avant mes problèmes de santé je pratiquais les arts martiaux
Karaté c.n 3ème Dan  
aïkido c.n passage du 1er dan interrompu et arrêt définitif de la pratique de ce sport

Patrice
Note pour moi : Pour tout échange de monnaie avec remise en main propre avec Patrice, penser à ne prendre que du SUP ou FDC ...  :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Verweis : tichat40Note pour moi : Pour tout échange de monnaie avec remise en main propre avec Patrice, penser à ne prendre que du SUP ou FDC ...  :°
je prends une petite commission au passage
En plus !!  B.

Note pour moi bis : Demander à Xavier de changer le pseudo de PatGav en Chuck Norris  X-D
C'est pas mon type  Chuck Norris ,je suis plus adepte de IP Man
Genre ... bien sur ...  :~
Fais pas ton difficile ! c'est chuck Norris ou Vandamme au choix niark niark  X-D
Verweis : tichat40Genre ... bien sur ...  :~
Fais pas ton difficile ! c'est chuck Norris ou Vandamme au choix niark niark  X-D
Papy vandamme il se la pète et Chuck il est coincé chez les Texas Rangers  :°
Bonjour

moi karaté randonnées en montagne (et en brocante aussi  :P ) footing descente en rappel
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
:O POUR RIRE
Ancien boxeur  38 Combats / 38 Défaites doint 37 Avant la limite :D  :D  :D  :D
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
Bonjour!¸
j'etais entraineur de football, en fait j'apprenais a des petits gamin de 3 a 6 ans a jouer :P

j-p
Bonjour,

Pour moi c'est le Tennis en competition

Classé 15/5 et gagné plusieurs coupes (6) entre 6 et 12 ans
Salut

Je sais pas si ca compte ...

Toutes les nuits je coupe 600 heveas, ca fait travailler le poignet.
Et pour faire travailler le poignet vaut mieux couper des heveas que de faire autre chose hein! :°  :°
Bon je marche tout de meme 5 km toutes les nuits.

A part cela je fais de la musculation a la biere, bras doit un jour, le gauche le lendemain.
Les bras ne se developpent pas trop par contre l'estomac mdr. B.

Michel
Siam & Silver

วัวช้า แต่แผ่นดินเป็นผู้ป่วย
Verweis : jmd:O POUR RIRE
Ce ne sont pas des défaites... vous êtes chaque fois arrivé 2ème et l'autre, il était avant dernier!
 0:)  
Verweis : jmd:O POUR RIRE
Ha ha ha Jean-Marie MDR
Moi, 0 combat / o défaite, les enerver qui me voient arrivé partent en courrant
1m95 125 kgs taillé en V, enfin a l'envers maintenant le V  :O  :O  :O  avec l'age
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
moi rugby  champion de normandie en cadet avec 14 victoires d'affiler sur 15 match ^^  (saloprie de parisien) j'ai entrainé des minime pendant une saison suite a une blessure plus je pratique des RAID avec aucun palmares sauf finir 37eme a celui de france en UNSS
Karaté pendant 5 ans avec 3 fois champion départemental et 2 fois régional du Loiret.
Piscine pendant 6 ans avec aucun titre ( pas assez fort )
Athlétisme pendant 3 ans avec quelques médailles par ci par la dans des cross
Les pièces nous racontent l'histoire,
Mais l'histoire peut nous raconter comment est arrivée cette pièce entre nos mains
Cela les rend exceptionnelles et irremplaçables
moi j'ai fais du free fight pendant 4 ans mais j'ai arrété à cause des multiples fractures et aussi parce que c'est interdit en france donc obliger de faire les combats à l'étranger
en belgique ?
Moi, dans mon village breton, j'ai fais plusieurs triatlons :
Pétanque, Domino, Belotte. :O  :O  :O
Urane
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Verweis : ALMen belgique ?
oui et en suisse
Verweis : uraneMoi, dans mon village breton, j'ai fais plusieurs triatlons :
Pétanque, Domino, Belotte. :O  :O  :O
Urane
moi aussi mais plutot biére whisky vodka  :`
... Et le lancer de nains ?  :O
j'ai arrété depuis que j'ai perdu la finale des championnats de france contre toi :8D  :8D
Ha c'était donc toi ?  :O  (8  :O  (8  :O  ;)
oui j'avais un chapeau bleu, un pantalon à pince et des basket

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 00:23.