Bonjour à tous,
j'ai besoin des connaissances d'un "expert" pour un détail qui me "perturbe" quelque peu ... Sur ma pièce de 50 francs or 1867 BB tête laurée, sur le côté pile, entre la gravure de EMPIRE et FRANCAIS et juste à gauche de la croix sur la couronne, il y a une petite étoile 5 branches frappée ... je ne vois pas celle ci sur les photos des pièces que l'on peut voir sur internet ... que signifie t 'elle ?... que veut dire ce "marquage" ... Merci de vos avis et expertises .. Thierry32b
Demander à CGB qui voit pas mal de monnaies contremarquées circuler entre leur mains.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Cette contremarque ne ressemble à rien qui puisse signifier quelque chose.
Pour répondre aux questions précédentes, il faudrait une machine à remonter le temps et trouver celui qui a produit cette marque.
S'être fait avoir... ça dépend.
Si la vente s'est faite par correspondance sans visuel : oui.
Sinon, il sera difficile de dire qu'il y a tromperie puisque c'est clairement visible.
Et même si la vente s'est faite à 50% au dessus du prix habituel du marché... ce n'est pas interdit.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.