Je suis devenu professeur d'école pour mes deux enfants ce n'est pas facile quand ce n'est pas ton travail et soudain ta journée est bien remplie et je suis aussi devenu cuisinier pour mes enfants et ma femme qui travaille à l'hôpital
D'ailleurs cela commence à se compliquer dans notre région donc je pense que je ne vais plus la voir pendant un moment
"Heureusement" pour nous ces parents ont un appartement à Bordeaux donc elle va se confiner seul pour ne pas risquer de nous contaminer
Mais la vie doit continuer.......
Les provisions de bouffe etc ont été faites au tout début et maintenant plus aucune sortie pour le moment !!!
Je suis allé au ciné la dernière fois le 8 mars et ai pris la précaution de me mettre sur le côté dans la salle à 3-4 m des spectateurs qui pour la plupart étaient tous regroupés dans une même zone !!!
Je me suis replongé dans ma collection de jetons anciens (ceux avant 1800) et je fais du jardinage.
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Comme Alm, j'ai des provisions mais malheureusement étant confiné hors de mon domicile je n'ai pas accès à ma collection donc je m’occupe à essayer d'améliorer ou de compléter les fiches NUMISTA et de bouquiner un peu.
En tout cas plus les Français respecteront ce confinement plus vite il s’arrêtera.
On peut aussi consulter sa collection sur le catalogue Numista
N'oublions pas que le site est participatif, que d'autres membres peuvent avoir complété ou modifié des fiches que nous avons créées, par des précisions, des documentations, des variétés ou des commentaires.
L'export Xl ou CSV comporte un lien ' » ' vers la fiche de chacune
Il est étonnant de voir des pièces disponibles pour échange qui n'ont pas de photo sur le catalogue !
Et, si vous craignez que le confinement dure trop longtemps, vous pouvez aider à la recherche d'un vaccin :
Ma participation reprendra aussitôt que je ne taperais plus sur le clavier.