Bonsoir J.C. Pas de soucis, depuis bientôt dix ans , je passe mon heure quotidienne du matin et ma demi-heure du soir sur Numista et un peu plus longtemps les jours de mauvaise météo à enregistrer mes monnaies ! Je vois que sur la photo, il n'en reste plus beaucoup qui fréquente régulièrement le site. J'aurais une pensée particulière pour ceux qui ont disparus et du regret de ne plus voir d'anciens membres, très actifs à une certaine époque, que j'appréciais bien...
Notre ami Tonyno1992 est parti aux USA pour son travail, où il s’est marié et est l’heureux Papa d’une adorable petite fille. Mais à nos apéros, son papa, Éric, le représente dignement
Notre amie Josiane ( RIC28), qui fut à l’origine de nos apéros, et après tous les malheurs familiaux qu’elle a eus, à dû se retirer dans une maison pour seniors à Fontainebleau. Je l’ai eue hier au téléphone, elle ne va pas bien. Mais ce n’est pas le coronovirus.
Notre ami Flowerpower2 nous a quittés brusquement en pleine jeunesse, laissant sa compagne avec deux petits enfants, dont une qu’il n’aura jamais connue.
Merci Jean-Claude pour ce trombinoscope, qui ne nous rajeunit certes pas, mais qui nous fait plaisir en ces moments difficiles.
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Patrice (PatGav) semble avoir eu des soucis de santé qui l'ont forcé à mettre ses activités numismatiques de côté. Les études de Joséphine (Tipoujojo) lui ont fait stopper sa collection. Pour ma part l'université suivie des impératifs professionnels m'ont éloigné de ma collection, qui dort bien sagement.
Je continue néanmoins à me régaler des blagues des billets d'humour de nos amis michel86 et Urane.
Bien à tous et bon confinement jusqu'au 11 mai apparemment
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger