je collectionne les 20 frs or (il me manque une charles X 1827 5feuilles, au cas ou^^) , ainsi que les dollars or (il me manque une 3 dollars, assez cher) et j'aurais aimé avoir des renseignements concernant les roubles dont j'aimerais également commencer une collection :)
Ahh ...ça dépends surtout combien tu veux y mettre et quelle pièce exactement tu recherches
les 5 roubles Alexandre III et Nicolas II sont plutôt courantes
Nicolas II pareil pour les 10 roubles
les 15 et 7.5 sont pus chères et proposés rarement et très bon état sauf vente de prestige
moi j'ai réussi a avoir ça par exemple
parmi mes pièces je serais éventuellement vendeur d'une des 7.5 Roubles si tu en cherche une et si tu propose un prix raisonnable ...exemple ci dessous parmi d'autres (le probleme aujourd'hui c'est les envois)
Verweis : "chrisg"hola!
je vois ça
je collectionne les 20 frs or (il me manque une charles X 1827 5feuilles, au cas ou^^) , ainsi que les dollars or (il me manque une 3 dollars, assez cher) et j'aurais aimé avoir des renseignements concernant les roubles dont j'aimerais également commencer une collection :)
1828 W en 5 feuilles mais la 1827 A que j'ai est en 4 .... désolé
Elsen à Bruxelles est une maison rèputèe pour les monnaies russes notamment, ils sont sympathiques et conseillent avec passion. Bon en ce moment comme tout le monde numismatique ils sont fermès mais je penses qu ils rèpondent aux mails.