NOUVELLE ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

17 Beiträge • 252 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Voici le document

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

En application de l’article 3 du décret du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire
Pursuant to article 3 of the decree of March 23rd 2020 prescribing rules necessary in the fight against the spread of the Covid-19 virus

Je soussigné(e) / ) I hereby sign,,
Mme/M. / Mrs/M.:
Né(e) le / Date of birth :
À / At:
Demeurant / Current home address :

certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé par l’article 3 du décret du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire :
certify that my travel matches one of the following reasons (check which apply):

[ ] Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle, lorsqu’ils sont indispensables à l’exercice d’activités ne pouvant être organisées sous forme de télétravail ou déplacements professionnels ne pouvant être différés / Travel between my home and my work, when remote work isn’t an option (you’ll also have to fill the work travel document) or work travels can’t be canceled.

[ ] Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité dans des établissements dont les activités demeurent autorisées (liste sur gouvernement.fr) / travel to purchase essential goods within the nearest authorized facilities (list available at gouvernement.fr).

[ ] Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ; consultations et soins des patients atteints d'une affection de longue durée / travels for medical consultations that can’t be done remotely.

[ ] Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants / Travels for family reasons, to assist vulnerable individuals, or for child care.

[ ] Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie / short travels, close to home, for individual physical activity (excluding group sports or proximity with other individuals), or for walking pets.

[ ] Convocation judiciaire ou administrative / judicial or administrative summons.

[ ] Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative / participation to general interest missions commissionned by an administrative authority.

Fait à / City :
Le / Date: à / at h
(Date et heure de début de sortie à mentionner obligatoirement/ mandatory day and time of your travel)

Signature :

Version téléchargable
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel
Salut,

Merci Eagle68, on va pouvoir aérer les mômes dans une relative quiétude. :snif:
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
Moi, j'écris juste :

Je, soussigné xxx, atteste sur l'honneur sortir pour acheter des aliments.
Date Signature.

Le tout sur un post it.

C'est mon coté rebelle. :-)
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Verweis : "Ehplodor"​Moi, j'écris juste :

​Je, soussigné xxx, atteste sur l'honneur sortir pour acheter des aliments.
​Date Signature.

​Le tout sur un post it.

​C'est mon coté rebelle. :-)
​Bonsoir.

Vos mieux la recopier ou l'imprimer maintenant, il ne rigole plus, et surtout indiquer l'heure du début de déplacement.

Bonne soirée.
Ah mais si ils me foutent 135€, moi, je suis en confinement, j'ai tout mon temps.
135 tunes je vais te les occuper la journée... :°
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
1500€ en récidive, 3500€ pour la 3è et prison pour la 4è..

Imprimez l'attestation coute moins cher, lol
Verweis : "Ehplodor"​Moi, j'écris juste :

​Je, soussigné xxx, atteste sur l'honneur sortir pour acheter des aliments.
​Date Signature.

​Le tout sur un post it.

​C'est mon coté rebelle. :-)
​pas mal comme epitaphe
BOINC
Y'a quand même des crânes d’œuf qui n'ont pas grand chose d'autre à foutre que d'imaginer des circulaires. Je me suis fait iech avant hier à imprimer 20 exemplaires de l'attestation précédente sur ma vieille imprimante à jet d'encre (1,5 page à la minute environ...) et il faut tout recommencer....

On respire un grand coup !!!
B)
Bonjour,
:) Chez nous, il y a deux attestations tous les matins dans le journal; il n'y a juste qu'à les découper, les remplir et c'est assez pour la journée... Le plus rassurant, sur le nouvel exemplaire, c'est qu'on peut maintenant se promener en famille pendant une heure dans notre campagne environnante sans avoir d'inquiétude. De toute façon, c'est très rare de rencontrer du monde ! ;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Salut,

C'est vrai qu'il est rare de rencontrer un quidam dans la rue.

Mais celui ou celle que l'on rencontre dit toujours "bonjour".

Une sorte de solidarité entre gens qui s'aérent le corps et l'esprit.

Enfin avec ce nouveau papelard, on aura moins l'air d'être hors-la-loi...(;0
Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies
12h30. Les anciennes attestations sont toujours valables. Si de nouvelles attestations de déplacement dérogatoire sont téléchargeables sur le site du ministère de l'Intérieur, il n'est pas pour autant nécessaire de jeter les anciennes. Il faut simplement rajouter l'heure de sortie du domicile.

Source : http://www.leparisien.fr
Verweis : "CREPOSUC"
​​pas mal comme epitaphe
​Depuis quand une attestation tue ?
Pour moi qui suis bloqué à Hendaye ( un exil doré, je le reconnais) il y a le journal Sud-Ouest qui donne 4 exemplaires par jour. J’ai réussi à en faire photocopier 20 chez le buraliste de la plage. Néanmoins, je ne sais toujours pas si je peux rentrer chez moi sans problèmes à Paris. J’ai déjà été contrôlé trois fois, mais on n’a pas été capable de me le dire.Je ne suis pas trop pressé, mais il faudra bien que je le fasse un jour. Si quelqu’un des infos de source sûre, je suis preneur.:)

En attendant, bon courage à tous

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Verweis : "szmata"​Pour moi qui suis bloqué à Hendaye ( un exil doré, je le reconnais) il y a le journal Sud-Ouest qui donne 4 exemplaires par jour. J’ai réussi à en faire photocopier 20 chez le buraliste de la plage. Néanmoins, je ne sais toujours pas si je peux rentrer chez moi sans problèmes à Paris. J’ai déjà été contrôlé trois fois, mais on n’a pas été capable de me le dire.Je ne suis pas trop pressé, mais il faudra bien que je le fasse un jour. Si quelqu’un des infos de source sûre, je suis preneur.:)

​En attendant, bon courage à tous

​Jean
​bonjour

tu fais 20 attestations à 1 heure d'intervalle : ça te laisse 20 heures tranquille pour rentrer chez toi !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
On parle d’une heure de promenade...mais je suis en voiture
D'après ce PDF, tu devrais avoir l'autorisation de rentrer (point 3)
https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2020/03/faq-restrictions.pdf

Si tu trouve d'autre info, fais le nous savoir car je suis aussi confiné hors de mon domicile pour l'instant.
Je l’avais vue en effet et je pense en profiter le 9 Avril, puisque je compte partir ce jour-là. Le seul problème : on va peut-être me demander , si on me contrôle sur l’autoroute ( ce qui semble évident, et même plusieurs fois), comment j’ai été coincé à Hendaye et pourquoi je ne suis pas rentré plus tôt? On verra bien, je préfère ne pas trop y penser avant.

Merci pour la confirmation de l’info 8)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:57.