Débutant numista

8 Beiträge • 445 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour je prend le temp enfin de rangées mes pièces de mes différents voyages et que l on ma donné.
j aimerais débuter des échanges quelqu'un pourrait m aider cordialement
Bonjour et bienvenue !

Voilà le guide complet du site : https://fr.numista.com/numisdoc/echanger-sur-numista-un-guide-complet-278.html
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Merci de ton aide.✌
Bonjour,

Egalement nouvellement inscrit je me permets d'utiliser ce post afin d'obtenir la réponse à l'une de mes questions.

Comme Pandaror j’utilise le temps mis à disposition par les événements actuels pour ranger mes pièces.
J'ai lu les différents tutoriels mis à disposition pour effectuer les échanges et les recherches de pièces manquantes. Cependant un problème persiste:

Supposons que je cherche à obtenir la pièce 1 centime d'euro France 2020 et uniquement celle-ci.
Lorsque je souhaites lister les pièces que je recherche il est uniquement possible de déterminer le pays et la valeur mais pas le millésime. Je me retrouve à sélectionner tous les millésimes 1 centime d'euro France de 1999 à 2020.
Est-il possible de faire apparaître dans la rubrique des pièces que je recherche uniquement la pièce 1 centime d'euro France 2020?

Merci pour votre aide.
Bonjour,

Oui, c'est possible.
Ouvrir la fiche 1 cent d'euro et tout en bas de la fiche cliquez sur la zone encadrée

Ainsi apparaissent les différents millésimes à l'échange et les membres qui les proposent
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Merci pour aide.

Cependant, je cherche à faire l'inverse.

Est-il possible, et comment, faire apparaître les souhaits précis à savoir dans notre exemple la 1 centime d'euro France 2020 c'est à dire comment indiquer aux autres utilisateurs que je cherche une pièce en particulier.

J'ai vu qu'il était possible de sélectionner une pièce d'une valeur et d'un pays mais tous les millésimes sont sélectionnes. Dans ce cas les autres utilisateurs peuvent voir que je cherche toutes les pièces de 1 centime France. Or, je désirerais indiquer que je cherche uniquement la 1 centime d'euro France 2020.
Verweis : "Deolius"​Merci pour aide.

​Cependant, je cherche à faire l'inverse.

​Est-il possible, et comment, faire apparaître les souhaits précis à savoir dans notre exemple la 1 centime d'euro France 2020 c'est à dire comment indiquer aux autres utilisateurs que je cherche une pièce en particulier.

​J'ai vu qu'il était possible de sélectionner une pièce d'une valeur et d'un pays mais tous les millésimes sont sélectionnes. Dans ce cas les autres utilisateurs peuvent voir que je cherche toutes les pièces de 1 centime France. Or, je désirerais indiquer que je cherche uniquement la 1 centime d'euro France 2020.

​Ce n'est pas possible, les autres utilisateurs ne peuvent pas connaitre vos souhaits.
Donc à vous d'aller vers eux.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
On peut toujours l'indiquer dans "profil"
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Thema geschlossen (Numista Robot, 7 Jul. 2020, 08:46)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 03:22.