Etats Pontificaux 10 soldi 1869 XXIII

6 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonsoir,

Joli petit lot ce matin à la brocante mais deux pièces me posent ptroblème... La première question est dans la rubrique "identification", voici la seconde...

Etats pontificaux 10 soldi 1869 XXIII, légende P.M.A. : https://fr.numista.com/catalogue/pieces3583.html...  Le catalogue Numista ne reprend que l'année de règne XXIV pour l'année 1869... mais mon WC indique 1869 XXIII (l'année de ma pièce) et 1869 XXIV...  Rajouter le millésime 1869 XXIII sur la fiche Numista?

D'avance merci pour vos éclaircissements...  :) ...

Cordialement,

Paul
Bonjour,
Notre WC (6eme édition) n'indique pas de millésime 1869 An.XXIII !
Quel est ta version de WC ?
Est il possible d'avoir une photo de ta monnaie ?

Merci
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Bonjour,

Extrait du WC (4th edition)
Verweis : 7475laurentBonjour,
Notre WC (6eme édition) n'indique pas de millésime 1869 An.XXIII !
Quel est ta version de WC ?
Est il possible d'avoir une photo de ta monnaie ?

Merci
Bonjour,

Pour identifier les pièces du XIXe siècle, j'ai une vieille édition de 1981... Obsolète pour les cotes et les KM mais avec pas mal de détails utiles...  Je n'ai pas de matériel photo pour l'instant...   Ahhh les enfants!  :8D ...  Je fais une photo dès que possible, elle est plutôt jolie...  :love: ...

Merci à Milouse pour le scan...

Cordialement,

Paul
Bonsoir,

Voici enfin un scan de cette "fameuse" 10 soldi 1869 XXIII.  Une vraie merveille : admirez le coin fendillé après "STATO" et après "PONTIFICO" ainsi que le coin bouché sur le "AT" de "STATO"...  :love: ...

...

Est-ce qu'un membre autorisé voudrait bien ajouter ce millésime pour compléter la fiche...  8) ...

D'avance merci...

Cordialement,

Paul
C'est fait !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 14:14.