Salut,
Il y a environ 4 mois, j'ai commencer un échange. On à rapidement pris un engagement puis fais confirmer. Il attendais que j'envois les pièces pour que lui les envoie ensuite. Cependant, je ne les ai jamais envoyer. Il n'a pas l'air de vouloir annulé l'échange et me menace de me mettre une note effroyable... Sans compté me reporter...
Je ne sais pas trop quoi faire quelqu'un peut-il m'aidé?
Oui il était convenu qu'il envoie en premier.
Je ne veux plus échanger car de un, je n'est jamais vraiment eu le droit d'envoyer en France (coût trop élever) et de deux, je ne suis plus à 100% sur Numista et je ne veux plus échanger.
Verweis : "Sylvania"Oui il était convenu qu'il envoie en premier.
Je ne veux plus échanger car de un, je n'est jamais vraiment eu le droit d'envoyer en France (coût trop élever) et de deux, je ne suis plus à 100% sur Numista et je ne veux plus échanger.
Si personne n'as envoyé les pièces il n'y a pas mort d'homme néamoins je peut comprendre la décéption de votre partenaire car vous aviez (les 2) validé l'échange.
Donc je comprends mal le "je n'est jamais vraiment eu le droit d'envoyer en France", car vous aviez validé, maintenant si vous ne souhaitez plus faire l'échange (aprés accord), oui il va vous mettre une note négative.
Mais prenez le plus comme une leçon pour le future que comme si le ciel vous tombez sur la tête. Dans la vie il est toujours mieux de suivre ces engagement si on veut éviter les problèmes.
Always look on the bright side of life!
Status geändert zu Gelöst(Sylvania, 19 Apr. 2020, 00:28)