Vendez vous vos monnaies sur Delcampe ou Ebay

14 Beiträge • 464 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour,

certains d entre vous ont ils un compte Ebay ou Delcampe pour revendre leur double à prix collectionneur pas pour les gogos svp , si oui ce serais intéressant de connaître vos comptes.

Je n achete jamais ni ne vends sur Numista et je n échange pas car je n ais quasi pas de double. Juste si je met des vendeurs collectionneurs en favori sur Delcampe ou Ebay si je recherche une monnaie j aurais plus confiance avec un membre Numista sérieux. Bien sur ceux qui veulent être discret peuvent me PM.

bonne journée
Oui je vend sur Ebay, pas du incroyable et rarement mais parfois je met quelques annonces.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Environs tous les deux mois je fait une vente sur Ebay.
Le nom de mon compte Ebay est le mème que ici (apuking).

J'ai une vente qui commence le jeudi soir, comprises de 45 lots de monnaie des États Allemand (Ville de Brunswick, Brunswick-Lünebourg-Celle et Brunswick-Wolfenbüttel). Mes ventes change toujours de thème.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Pas personnellement, mais il m'arrive d'acheter des antiques et des royales au même vendeur, il fait parfois des lots très intéressants.
Je peux te donner son pseudo en mp si tu veux? (Sauf si c'est permis de le faire en général)
Cela ne doit pas être facile de vendre sur ebay avec plusieurs milliers de monnaies proposées !
Verweis : "UgoSab"​Pas personnellement, mais il m'arrive d'acheter des antiques et des royales au même vendeur, il fait parfois des lots très intéressants.
​Je peux te donner son pseudo en mp si tu veux? (Sauf si c'est permis de le faire en général)
​ok pour me le donner en mp je ne sais pas si on peux le donner sur le forum
Verweis : "fineoldcollector"​Bonjour,

... à prix collectionneur pas pour les gogos svp...

​C'est quoi la différence ?
Mettre 10€ 100€ 1000€ dans un bout de métal noirci ? :D

Perso, je vend (un peu) sur eBay.
Je met pas un prix pro gogol ou anti gogol, je met un prix eBay, à savoir le tarif le plus bas des concurrents avec frais de port inclu.

Parfois ca marchande encore un peu, souvent non.

Là, j'ai plus rien car tout retirer sous confinement, pas eu envie de m’emmerder avec les acheteurs chiant, parce que PT1... je vend peu, mais ca représente 60% des acheteurs. :°

Cf signature.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Je suis preneur de noms de vendeurs fiables sur eBay pour des antiques romaines à prix raisonnables et surtout authentiques.
Verweis : "caiuspupus"​et surtout authentiques.

​T'achète en France et si c'est pas authentique, tu vas le voir... :D

J'en ai eu un ou je lui demandais des renseignements...
Ca blablatais.
Je lui ais dit que si j'achetais et qu'il m'arnaquait, je débaroulait, même à 800 bornes.
... il a retiré sa vente. :°
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Je vends sur Ebay également. Et j'ai des amis dans mon réseau que je me suis fait qui m'achètent également des monnaies. Et moi j'en fais de même avec eux. Ainsi les monnaies circulent disons en douce, entre collectionneurs. Comme beaucoup de monnaies disons rares et belles.
Ma vente est sur Ebay maintenant mais elle vise plutot au collectionneur allemand.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Verweis : "imparfait"​Cela ne doit pas être facile de vendre sur ebay avec plusieurs milliers de monnaies proposées !
​exact !
sur delcampe : pareil

marché saturé car annonces gratuites qui restent des années

celui qui veut vendre un truc rapidement le met départ 1euro. sans quoi, c'est noyé dans la masse
sauf si vous vendez un domaine très précis
Samedi dernier cela c'est vendu plutot super pour mois sur Ebay.
Franchement, eBay c'est pas si mal. Après ca dépend si on est au prix ou pas. C'est l'offre et la demande.
​​​​​

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 17:31.