Il a bien fallu que je me réoriente un peu , les Bowling sont fermés depuis bientôt 3 mois et ne réouvriront probablement pas avant la rentrée de septembre , ça permet de faire un peu de marche et de changer d'air
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Verweis : "michel86"Il a bien fallu que je me réoriente un peu , les Bowling sont fermés depuis bientôt 3 mois et ne réouvriront probablement pas avant la rentrée de septembre , ça permet de faire un peu de marche et de changer d'air
Bonjour
Donc tu as fait un strike sur les poissons !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Verweis : "michel86"Il a bien fallu que je me réoriente un peu , les Bowling sont fermés depuis bientôt 3 mois et ne réouvriront probablement pas avant la rentrée de septembre , ça permet de faire un peu de marche et de changer d'air
Bonjour
Donc tu as fait un strike sur les poissons !
Bonjour Dominique
Ben oui , on peut dire ça
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ , mais ce sera ou ? mystère
Ma seule partie de truite avec un voisin barjo qui m'a fait prendre un permis de pêche annuel à 400 balles pour être en règle. J'ai rien pris mais lui, une . Ce couillon l'a mise dans mon coffre voiture au soleil brûlant et m'a rien dit. Découverte par hasard le lendemain, c'était une puanteur, du camembert, = poubelle direct. Jamais retourné à la truite depuis.
Pas mieux, ma moitié fana du treeking montagne, sac à dos, galoches à clous.. (Pas moi, suis trop fainéant maintenant) qui prend un permis pêche journalier bord de lac montagne et prend une chaise longue pour dormir sous les arbres.. Elle donne sa place et la canne à un petit garçon qui pêche volontiers pour elle et elle lui laisse les poissons par gentillesse. Il était content.
Pétard ! ça me coûte cher pour rien du tout les truites chez moi