Je reviens sur Numista après plusieurs mois d'absence, et la vache ça a sacrément évolué ! Les billets, la possibilité d'ajouter ses propres photos dans sa collection, l'apparence du forum et sûrement d'autres choses que je n'ai pas encore remarqué... BRAVO À L'ÉQUIPE DE NUMISTA !
Je suis parti à Séville début décembre, et j'ai été rapatrié le jour même du début du confinement ici, donc j'ai passé 1 semaine confiné chez un ami à lille une fois descendu de l'avion, puis quand j' ai pu enfin trouver un train non annulé, je suis rentré au bercail !
Et maintenant je suis de retour parmi vous après une petite acquisition sur eBay, première depuis 7 mois (si on ne compte pas le Peace Dollar acheté au marché au puces du jeudi à Séville) !
Un petit lot sympa et pas cher, avec des monnaies hyper communes, quelques françaises période révolutionnaire, des médailles/jetons qui finiront sur ma liste d'échanges (d'ailleurs si quelqu'un sait ce qu'est cette médaille ainsi que la raison du poinçonnage"56" sur le jeton taxiphone, ne vous gênez pas pour intervenir !), et des "peut-être bien monnaies peut-être bien antiques" que je posterai sur le forum d'identification car je n'ai pas la moindre connaissance dans le domaine !
Voici quelques petites photos pour illustrer !

Voilà, je n'ai pas grand chose d'autre à dire, mais je tenais à marquer le coup pour mon retour !