Une infirmière entre dans le bureau de son chef de service :
- Il nous arrive une drôle d'histoire ! J'ai eu au téléphone une dame qui en défaisant les bandelettes du blessé que nous lui avons rendu, s'est aperçu que ce n'était pas son mari !
Surprise totale du chef. Et l'infirmière d'ajouter précipitamment :
- Je vous fais remarquer qu'elle nous le signale seulement, elle ne se plaint pas !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux amis discutent :
- Tu y crois à cette histoire de gourou d'une certaine secte qui prétend avoir été enlevé par des extra-terrestres ? demande le premier.
- Non seulement tout est inventé, répond l'autre, mais vu la tournure que prennent les événements, les extra-terrestres ont téléphoné pour dire qu'ils ne connaissait pas ce type !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans une réserve d'Indiens d'Amérique, un touriste demande :
- Que devient le grand chef Ballon de Baudruche ?
- Désormais, on l'appelle : Dégonflé.
- Tiens ! Pourquoi cela ?
- Un jour, dans le désert, son cheval l'a désarçonné. Et il est tombé sur un cactus.
- Vous étiez avaleur de sabres, dit le directeur du music-hall. Et maintenant, vous ne travaillez plus qu'avec des épingles et des aiguilles !
- Oui, mon médecin m'a mis au régime !
Un vagabond qui marche depuis des heures, aperçoit une auberge à l'enseigne de "Georges et le dragon". Il demande à la patronne :
- Vous auriez quelque chose à manger ?
- Non !
- Vous auriez un petit coup de rouge ?
- Non !
- Un verre d'eau ?
- Non ! - Est-ce que je pourrais parler à Georges ?
- Mon union avec mon premier mari battait de l'aile, raconte une femme. Pour rafistoler notre ménage, il a tenu absolument à m'amener voir un conseiller conjugal. Beau garçon. très aisé. Célibataire. C'est comme ça que j'ai fait connaissance de mon second mari.
Un homme se présente à un policier qui fait les cent pas dans une rue de Paris :
- Monsieur, lui dit-il, on m'a volé ma voiture ! Elle était là, au coin de la rue !
Alors le policier lui répond :
- Eh bien, vous pouvez vous vanter d'avoir de la chance ! Si votre voiture était restée là où vous me dites, j'aurais été obligé de vous dresser une contravention !
Une jeune touriste américaine visite un vieux château écossais. À la fin de la visite, le guide lui demande si elle a aimé. La touriste reconnaît qu'elle a eu un peu peur de voir débouler un fantôme.
- Ne vous affolez pas, je n'ai jamais vu un fantôme depuis que je suis ici.
- Et cela fait combien de temps ?
- Environ trois siècles !
Une petite fille court après son frère avec un rouleau à pâtisserie.
- Vous ne devez pas jouer à la guerre ! crie la maman.
- Mais maman, on ne joue pas à la guerre mais au papa et à la maman.
Bonne journée et à demain !