Recherche dans la messagerie [gelöst]

27 Beiträge • 370 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Diese Nachricht betrifft: Vorschlag zur Verbesserung von Numista machen

Status:_ umgesetzt
Fürstimmen:_ 13
Gegenstimmen:_ 0

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Bonjour
Une fonctionnalité qui me fait défaut est de pouvoir réaliser une recherche dans la messagerie. Cela serait pratique pour retrouver une information au sujet d'une monnaie proposée par un membre en MP, retrouver quel membre était intéressé par quelle monnaie, etc...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
+ 1 !
Je plussoie ;)
cette fonction me manque aussi8)
Globetrotter
Coin varieties in French:
https://monnaiesetvarietes.numista.com
J'ajoute +1
Cela nécessite de référencer au moins le libellé du sujet, si ce n'est des mots clés dans le texte.

De plus un tri sur les messages NON LUS me serait utile, il y en a qui datent dan les 2 sens et la distinction n'est pas évidente.
BOINC
j'ai jamais trouvé comment trier par nom de récipient ou envoyeur. cette fonction me manque aussi.
Globetrotter
Y a-t-il du nouveau au sujet de cette demande ?
Où est l'intérêt sachant qu'on peut utiliser Ctrl+F qui permet de le faire ?
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Verweis : "-kadzuma-"​Où est l'intérêt sachant qu'on peut utiliser Ctrl+F qui permet de le faire ?
Dans la boîte de réception, ​Ctrl+f ne peut fonctionner que pour retrouver des mots présents dans les titres des messages, ou pour trouver des noms de membres, mais pas pour rechercher des mots à l'intérieur des messages.
Ah oui d'accord, je n'avait pas compris la demande dans ce sens.
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Status geändert zu Akzeptiert (Xavier, 19 Nov. 2020, 11:09)
Je me permets de revenir là-dessus car je n'ai rien vu de nouveau au sujet de cette demande...
Bonjour Joe-breuille,
Il y a pourtant eu une amélioration, il faut aller dans profil, messages du forum et l'on peut trier par nom du participant, catégorie du forum, date.
Bonne journée.
Marc
En effet, cette amélioration que j'apprécie a été mise en place.
Mais demande porte sur la messagerie et non le forum.
11 votes pour statut accepté en novembre
https://fr.numista.com/forum/topic44480.html 10 votes pour
https://en.numista.com/forum/topic104963.html 16 votes pour
le temps d'arriver en tête de liste des priorités.
BOINC

Bonjour,

Il est maintenant possible de chercher dans les messages privés.

Status geändert zu umgesetzt (Xavier, 2 Nov. 2022, 15:52)

Xavier

Bonjour,

Il est maintenant possible de chercher dans les messages privés.

Puisse-je aussi les trier ensemble (inbox et sentbox) par membre et date/heure?

Globetrotter

Pour l'instant la recherche est limitée à une seule boite : soit dans la boite de réception, soit dans les messages envoyés, soit dans les messages archivés. Il est possible de filtrer (chercher) par membre mais le seul tri possible est par date et heure.

Génial !

Merci pour cette amélioration !

Super!

un petit détail peut être il ne serait pas inintéressant de pouvoir revenir de la page de conversation à la page de l'échange concerné.

bien cdlt

JM

Merci pour cette amélioration  de recherche par dates, texte ou membre (avec son avatar)

Mais je ne distingue plus les messages lus des non lus parmi mes 29 pages de messages envoyés

au bout d'un délai raisonable on peut être certains que les non-lus le resteront toujours

BOINC

Les messages non lus se distinguent par un titre en gras.

il faut donc parcourir  toute la liste 

en commençant par la fin, c'est plus pratique

avec l'avantage d'en profiter pour supprimer ceux qui n'ont plus lieu d'être, par exemple ceux concernant des négociations d'échanges terminées

avantage aussi pour le serveur : il parait qu'un mail conservé consomme autant d'énergie qu'une ampoule restée allumée

BOINC

CREPOSUC

avantage aussi pour le serveur : il parait qu'un mail conservé consomme autant d'énergie qu'une ampoule restée allumée

C'est faux. Conserver les anciens messages ne consomme pratiquement rien. Passer du temps, ordinateur ou téléphone allumé, à supprimer de vieux messages consomme de l'énergie en revanche.

Xavier

CREPOSUC

C'est faux. Conserver les anciens messages ne consomme pratiquement rien. Passer du temps, ordinateur ou téléphone allumé, à supprimer de vieux messages consomme de l'énergie en revanche.

With solid state disks Xavier is right, with the old revolving disks Creposuc is right, since the less space occupied, the fewer disks you need, thus fewer drives turning at 7.200 (all depending on the brand) revs!

Globetrotter

rmj

Super!

un petit détail peut être il ne serait pas inintéressant de pouvoir revenir de la page de conversation à la page de l'échange concerné.

bien cdlt

JM

Bonjour,
L'échange est maintenant indiqué.

excellent, merci!

OK merci, c'est un peu plus facile

Pour les messages envoyés et NON-LUS, j'en ai supprimé UN et maintenant je n'en vois plus aucun en gras

il n'y a donc pas à s'inquiéter.

Pour le serveur non plus

BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 07:47.