A votre bon cœur

18 Beiträge • 451 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

bonsoir
j'ai reçu une demande de don
messages d'un membre du Bangladesh
premier message
Dimanche 05 07 a 4h 45
Hello,
I am a student and I do not have any coins from Luxembourg.
Can you please give me a coin from 1855 please?
I will be very grateful

Best regards.
je regarde ses évaluations données par les membres Nombre d'évaluations : 4 datant de 2017
Note moyenne : 5.0/10
la première valuation
s a cheater, I sent him 14 coins, he told me to send him, one on each separate envelope. And that he would do the same. But he has not sent anything yet.
la deuxieme
Coins in good conditions.Can true in the collector. but is complicated to arrive at final ok (100 nails for an exchange)
The probles is that Bangla desh dont have possibility to see the trackm all ways indica " no found"
Delay normaly, Banga desh-Europe 4 weeks
la troisieme
Stay away from this person , not a serious collector but a scammer !!
--------
la dessus je suis donc méfiant, rien dans sa liste d’échange
un deuxième message dimanche a 16 h03
Hello,
Is it possible to give a coin please?
Please let me know.

Best regards.
ma réponse a 16 h 07
Bonjour
c'est quoi cette nouvelle façon de procéder ????
vous me semblez bien pressé !!!!
la réponse sera NON
cjenial

il me reponds a 16h 12

Those who want to give, they just give away blindly, without looking anything.
This simply means that you don;t want to give. It would be good enough when you did not reply me anything than right so much here. Those who are unkind, they never give.
I do not have to know whether you say "no", I do not have time.
Please do not reply this message, this is my only request, I get angry often and then I would have to quarrel with you, which I am tired of.
GOODBYE

qu'en pensez vous??

bizarre bizarre...
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Passe ton chemin, ça n'en vaut pas la peine
A exclure de Numista
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
bonjour

il m'a dernièrement envoyé le même message !
je lui ai clairement expliqué que je n'étais pas intéressé mais il m'a aussitôt relancé, du coup je l'ai bloqué ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
idem pour moi, il m'a envoyé le même message hier et un autre aujourd'hui !
Je l'ai bloqué également...
MAD.
Tactique de culpabilisation vieille comme le monde : je te demande qqch, tu réponds positivement je suis gagnant. Tu réponds négativement je te harcèle et te fais porter la responsabilité du refus de telle manière que tu ne peux qu'être en colère, frustré et culpabilisé. Et moi je kiffe de t'avoir mis dans cet état

Le mec gagne à tout les coups, soit une pièce, soit en te volant ton énergie vitale

Un seul mot d'ordre : STAY AWAY !
Merci cjenial pour ton appel à la vigilance !

En tout cas, que ce membre ne se fasse aucune illusion : on en a déjà blackboulé des plus coriaces que lui ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
J'ai eu le même hier

Hello,
I am a student and I do not have any coins from Luxembourg.
Can you please give me a coin from 1855-1908 please?
I will be very grateful.

Best regards.

Ma réponse après avoir effectivement vu ses mauvaises " notes "

Hello,
I " swap coins ". I don't " give " coins... And for the moment I don't have time...
Best regards.

Lui :

Those who want to give, they just give away blindly, without looking anything.
This simply means that you don;t want to give. It would be good enough when you did not reply me anything than right so much here. Those who are unkind, they never give.
I do not have to know whether you "swap" or "give", I do not have time.
Please do not reply this message, this is my only request, I get angry often and then I would have to quarrel with you, which I am tired of.

Moi :

I give often to people not asking or beging...
that sows the wind reaps the storm

Lui :

If I do not ask, how can you know that someone like me is searching for the coin?
Isn;t it?

Je n'ai pas répondu....
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Bin alors où est ton grand coeur de viking? :D:P
Bonjour , j'ai reçu plusieurs messages du même sieur et suite à mon refus j'ai été bien insulté et traité de mauvaise personne.
A rayer d'urgence de numista
Corfialement
Jean-Jacques
Bonjour,
idem pour moi , 3 messages de ce même membre en 3 jours.
Bonsoir Le mieux c est que de tous le bloquer qu il n envoi plus de messages mais il faut son pseudo pour cela.
Bonsoir à tous.
Le membre en question a été banni du site et, de ce fait, n'a plus accès au forum de Numista, mais peut toujours vous envoyer des messages. Je vous conseille donc, lorsque vous recevez des messages de ce genre, provenant du Bangladesh (au cas présent) ou d'ailleurs, de bloquer ce membre en allant sur son profil pour ne plus être importuné !
Je vous remercie de votre compréhension...
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Excellente décision!

Merci, Yves
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Salut,

​Ahah ! Je m'étais déjà pris la tête avec lui sur le forum anglais... Il m'avait "signalé" aux référents parce que j'étais en désaccord avec lui.
Bonjour,
Je suis en contact avec ce membre, qui fermera son compte dès que son dernier échange sera fini.
Je ne trouve pas nécessaire que son nom soit dévoilé, et j'ai supprimé le message de numis27 en ce sens. Vous pouvez toujours le bloquer s'il vous envoie un message.
Les 19 et 20 juillet, j'ai reçu plusieurs messages, je suppose du même membre, avec le même texte que cjenial.

Il semble que la conversation avec Xavier n'ait pas eu beaucoup d'effet sur lui.
Referee for Spain, Iberia (ancient), Suebi Kingdom and Visigothic Kingdom

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 11:54.