Pour ceux qui ont du temps !

4 Beiträge • 106 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

Bonjour,

Comme les fils d'authentification et compagnie doivent être fait monnaie par monnaies, et que moi j'aimerai demander confirmation de l'état pour un certain nombre de pièces, je passe par la voie détournée.

Ainsi, ceux qui ne sauraient pas trop quoi faire et voudraient zieuter des pièces, loisir sain et amusant, profitez en !

Je demande juste aux plus courageux de bien vouloir me donner leur avis sur l'état de conservation des monnaies. En effet je le fais un peu au pif, et comme je prévoie de faire un sujet d'échange bientôt, je ne voudrai pas risquer de léser qui que ce soit. Ainsi, si un grade vous semble trop, ou trop peu, merci de me le signifier. J'ai mis des photos de tout ce que je pouvais.

J'aurai du faire ça pendant le confinement, mais bon :p

Merci d'avance aux intrépides !
Bonjour

où sont visibles les monnaies ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Hey. J'ai bêtement cru que les collections étaient publiques, en particulier les pièces à échanger. Ça ne serai pas le cas ? Car il me semble être déjà allé voir des collections dans le mode échange.
Bonjour
les photos sont sur la liste d'échange.

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:48.