Vos acquisitions numismatique de décembre 2019 [gelöst]

109 Beiträge • 2575 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Verweis : "Sparwari"​Bonjour à tous, voici mon cadeau de noel :D

​superbe le sesterce d'Alexandre !
Bonjour,

dernières acquisitions 2019.

Bon dimanche.
Voici mes dernières emplettes, in extremis pour passer en 2019

Deux petits antoniniens de Gallien pour alimenter le bestiaire, biche à droite (Dianae Cons) et hippocampe à droite (Neptuno Cons)

Deux petites britanniques, half penny de Georges IV 1826 que je n'avais pas et half penny de Victoria (bun head 1890) qui remplace avantageusement l'exemplaire en très mauvais état de 1888 qui le précédait (qui part du coup à l'échange). Me voici donc arrivé a 229 types différents de monnaies britanniques :love:

Et enfin, un half dollar Franklin de 1950, qui lui aussi remplace un exemplaire de 1951 en petit TB qui part également à l'échange

Bonne fin d'année à tous !
sympa le bestiaire de galien! il faudra que je me le fasse aussi!
Merci,

Il y en a des pas facile a trouver la dedans. Si tu te lances il te faut te procurer le bouquin de Wolkow

Bonjour,la dernière acquisition de l’année
une médaille du général de Gaulle au module de la 20 francs ,avec son enveloppe timbrée du 8 novembre 1980,
Verweis : "Potator II"​Merci,

​Il y en a des pas facile a trouver la dedans. Si tu te lances il te faut te procurer le bouquin de Wolkow

​merci pour le conseil. Pour l'instant j'en ai qu'un mais c'est vrai que j'aime beaucoup ce monnayage.

Petit cadeau de Noël: billet allemand imprimé par les allier en 44!
Bonjour

Un douzain au croissant 1554H pour moi

Sneev
Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0
ça c'est très beau !! :8D
"Aime ton prochain comme toi-même"

La Bible.
Status geändert zu Gelöst (ludcor, 1 Jan. 2020, 01:00)

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 16:35.