bonjour à tous
en ce début de mois qui est le mois des cadeaux, j'espère qu'il vous apportera tous vos désirs numismatiques
pour ma part je débute avec un échange avec Jean
bonsoir
les monnaies proviennent des éditions Atlas qui ont sortie une collection "monnaies du monde" . chaque semaine avec un fascicule un billet ou 2 monnaies d'un pays
Verweis : "franknorm1"Bonjour dernier achats + jeton monnaie de paris visite du zoo de la flèche hier am.
bonne journée franknorm1
pour moi => 1 lot de 5 francs semeuse argent des années 60 + 1 lot de semeuse 1 franc argent ( dont la 1915 frappe désaxée coté identification)+ 1 lot avec 1x50 francs Hercule et 4 Turin salement nettoyées.
Jolies billets !
Choul : sublime !!
Julien : sans commentaires mais bon, tu connais le fond de ma pensée.
J'ajouterai juste magnifique.
Pour moi, décision assez difficile mais rapide et radicale : je me suis séparé de la 200€ contre 700€ d'essais monétaires modernes français !
Le rêve !!
Des monnaies sur lesquelles je bavaient en début de collection !
Et j'en suis l'heureux possesseur grâce à Don pep, encore et toujours !
Si vous avez l'occasion d’échanger avec lui faites le franchement c'est le top.
Aller, photo juste histoire de montrer au peuple de numismate de
quoi il retourne :
En plus 2/3 (je vais pas m'en plaindre ça aurait pu être 0/3 !!) gradés par GENI...
Que demande le peuple !
PS : j'échange un essai grand module si ça intéresse quelqu'un.
Très sympathiques ces essais Simon celui de la 20 Fr est très beau
(le lien cgb pour voir le détail des faces; et l'historique)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Verweis : "Julien1982"Ça y va les essais ! Bravo !
Je poste mon deuxième Louis XVI reçu avec ce 1/5 de 1780 A fautée lourdement par une quadruple frappe.
Et j'attends un rare 1/10 avec variété.