super loto Numista de fin d'année de la série 15

423 Beiträge • 2889 Mal aufgerufen

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Un grand merci pour ce jeu palpitant et passionnant
Très content d'avoir participé
​​​​​​Merci à Cgenial pour ce sympathique moment
bonne soirée à tous et encore bravo aux deux gagnants
Le dernier carton plein et tomber, félicitation Potator II. <:D
Merci cjenial pour ce jeu, qui nous a divertis c'est 2 dernières semaines.

Bonne soirée.
Si je comprends le sens de son message, @al6246 a également un carton plein aujourd'hui, mais n'a pas pu le faire valoir car il était au travail, c'est ça ?

Si c'est le cas je partage mon lot avec lui (@cjenial m'a indiqué que le lot se compose de sa pièce de 200 forint et le la 10 € Schtroumpfs de @Ducatx)

A suivre donc...
Verweis : "Potator II"​Si je comprends le sens de son message, @al6246 a également un carton plein aujourd'hui, mais n'a pas pu le faire valoir car il était au travail, c'est ça ?

​Si c'est le cas je partage mon lot avec lui (@cjenial m'a indiqué que le lot se compose de sa pièce de 200 forint et le la 10 € Schtroumpfs de @Ducatx)

​A suivre donc...
+1;)
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Un beau geste 👍
Bravo aux Gagnants :wiz: et merci à Jean Claude pour ce jeu
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
En résumé, qui donne quoi? je ne suis pas aussi jeune que KADZUMA mais j'ai rien compris z| en résumé je donne ma mise à qui?:.
Si j'ai bien compris, tout le monde envoie sa mise à Ducatx, qui a été le premier à faire un carton plein, sauf Ducatx, qui ne peut pas s'envoyer son lot à lui même.

Ducatx envoie sa mise au deuxième qui a fait un carton plein càd à moi

Et notre (c)jénial ami, qui a prévu de mettre trois lots en jeu si je me souviens bien, envoie un lot à -kadzuma- qui a été le premier à faire une ligne, un à Ducatx et un à moi.

J'ai bon chef ?

Comme je l'ai indiqué plus haut, s'il se confirme que @al6246 a fait un carton plein en même temps que moi, je propose de partager mon lot avec lui
Verweis : "Potator "
​Et notre (c)jénial ami, qui a prévu de mettre trois lots en jeu si je me souviens bien, envoie un lot à -kadzuma- qui a été le premier à faire une ligne, un à Ducatx et un à moi.

​presque ça sauf qu il y en a une pour Alfgard au lieu de Ducatx ;)

Yofi
Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"
Toujours rien compris....
Comme dit OPANNOB...
Je suis un
Bonjour,

Et félicitation à Potator II.
bonjour à tous

j'arrive un peu en retard à cause du C...19...mais rien de grave.

félicitation aux vainqueur...et à Jean Claude qui a su nous faire réfléchir sur ces énigmes...bravo à tous

amicalement

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Bonjour,
Félicitations à tous les gagnants et encore un très grand merci à Jean Claude pour ce jeu !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. (Confucius)
Bonnes Fêtes à tous et bravo à tous les vainqueurs et à l'organisateur.
:wiz: :wiz::wiz: :wiz::wiz:
MERCI Jean-Claude pour ta parfaite organisation de ce jeu qui nous a fait oublier ces temps difficiles que nous vivons .
Bravo aux vainqueurs :wiz:
A qui dois-je faire parvenir mon petit tableau ? Bonnes fêtes à tous soyez sages et prudents ;)
Amicalement Jean-Marie
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .
bonjour a tous
merci pour vos remarques
désolé pour ceux qui n'ont pas trouvé
comme disait mon fils a sa sœur, quand sa mere lui demandait de chercher, (si tu veux pas chercher, tu dis que tu ne trouve pas !!)
rappel tous les lots sont a envoyer a ducatx
j'enverrais les miens à kadmuza à alfgard à potatorII ou a al 6245 suivant le choix fait (idem pour ducatx)

voici les no d'hier -55-2-25-39-34-50

pour ceux qui veulent remplir leur carte ou pour jouer pour le fun

Serie 15

L’année de la création l’ONU( ?)

L’année de la naissance du mari de l'unique fille de ma belle mère c’est aussi celle de la naissance du Pépé Déha ( ? )

C’est un premier, qui est classé 11e (?)

En France on est ( ?)millions de consommateurs

Si le (?) est le treizième nombre premier, son double est ( ?)

8) Aucun chiffre pour aujourd'hui et il me reste deux cases qui ne seront pas cochées ! :(
Grand merci à Jean-Claude qui a su nous tenir en haleine jusqu'au bout de ce Loto bien sympathique. Il fallait beaucoup d'imagination pour nous dicter ces questions et trouver les bonnes réponses ! "Google" nous a bien aidé ! Félicitations aux gagnants et aussi à tous les participants à qui je souhaite, malgré le contexte actuel, de passer d'excellentes Fêtes de Fin D'Année !
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Encore un grand merci à Jean-Claude pour avoir organisé ce jeu! Comme certains l'ont dit, il aura permis d'apprendre pas mal de trucs, et surtout il nous aura distrait en cette fin d'année difficile ;)

Bravo à tous pour avoir participé, et félicitations à Potator :wiz:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous! <:D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonjour

Nous attendons les coordonnées du gagnant pour lui envoyer son lot;)
voilà, c'est fait:wiz:
salut à tous

encore bravo aux gagnants....aux participants...et à notre organisateur....

en attente des coordonnées pour envoyer mon lot

amicalement

josé
seul on va plus vite, ensemble on va plus loin
Salut à tous,

J'ai l'impression que dans ce jeu les djeuns ont battu leurs aînés :x

@ DUCATX, dans quelle tranche d'âge te classes-tu? 0:)
Dans la première tranche du cake :D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 20:56.