Histoire du Jour.

1001 Beiträge

Dieses Thema wurde im Forum Französisch veröffentlicht

» Schnellzugriff auf den neuesten Beitrag

Excellent ahaha :O
Mais est-ce tiré d'une histoire vraie ? ^^
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Je trouve cette histoire d'une exquise cruauté....X-D
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
Bonsoir

La torture chinoise…
Un homme est perdu dans les montagnes en Chine depuis 3 semaines, quand il aperçoit une maison.
Il cogne à la porte.
– Oui ? (Le chinois parle heureusement français).
– Bonsoir. Je suis perdu depuis 3 semaines, je n’ai pas mangé, ni dormi et je me demandais si vous n’auriez pas une place pour un pauvre homme ?
Le vieux chinois accepte mais pose une condition :
- Tu es prévenu, aucun homme n’a le droit de toucher ma fille. Si tu es pris à lui faire l’amour, tu subiras les 3 tortures chinoises ».
L’homme accepte volontiers et prend place à la table. Tout au long du repas, étant donné qu’il n’a pas vu de femme depuis belle lurette, il ne peut se retenir de regarder la plantureuse jeune nymphette, qui à son tour, ne cesse de lui envoyer des regards aux mille mots.
Durant la nuit, l’appel de la bête se fait plus fort que la volonté et il se lève pour aller rejoindre la jolie fille du vieux chinois. Il passe des heures et des heures dans son lit et y expérimente une des plus belles expériences sexuelles de sa vie. Puis, retournant vers sa chambre, il se dit :
- Waouh ! Cette baise vaut toutes les tortures du monde ! En plus, si ça se trouve le vieux n’a rien entendu » !
Au réveil, il sent une forte pression sur son ventre. Il ouvre les yeux et se rend compte qu’il a une énorme roche sur lui, avec un petit message : « 1ère torture chinoise : roche de 50 kilos sur le ventre ».
- Quelle torture stupide, se dit-il.
Alors il lance la roche par la fenêtre. Sur le mur à sa droite, il a juste le temps de lire : « 2ème torture chinoise : roche attachée au testicule droit ».
S’apercevant qu’il est trop tard pour rattraper la roche, il se lance par la fenêtre, se disant que la mort serait moins douloureuse.
En descendant, il voit sur la corde un autre message : « 3ème torture chinoise : testicule gauche accroché au pied du lit »

Bonne nuit , mais faites gaffe quand même , on ne sait jamais hi hi hi hi
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
N'importe quoi:8D:8D:8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Vous les trouvez où ces histoires srx ? xD

En tout cas merci de partager :O
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Verweis : "Ducatx"​Vous les trouvez où ces histoires srx ? xD

​En tout cas merci de partager :O
​Peut-être que lui-même les invente;)
- 095 - Histoires du vendredi 05 avril : Ste. Irène.

Après avoir marché de longues heures dans la forêt, et voyant la nuit arriver, un promeneur crie :
- Je suis perdu..., je suis perdu... Au secours, je suis perdu !
Au bout d'un moment, il entend une chouette;
- Houuu, hoouuuu !
- Tiens, dans la forêt, pardi ! s'écrie le promeneur.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les citoyens de l'ancienne Sparte étaient stoïques, valeureux mais peu loquaces. Quand Philippe de Macédoine se lança à l'assaut des portes de Sparte, il fit parvenir au roi assiégé un message ainsi conçu :
- Si nous prenons votre ville, nous la brûlerons de fond en comble.
La réponse qu'il reçut était condensée en un seul mot :
- Si...

Bonne journée et à demain !;)
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonjour

Je n'ai pas compris l'histoire de la chouette et de la forêt:(

C'est peut-être parce que je viens seulement de me lever;)

Bonne journée à tous

Jean
Verweis : "szmata"​​Je n'ai pas compris l'histoire de la chouette et de la forêt:(

​C'est peut-être parce que je viens seulement de me lever;)

Oui c'est sans doute pour ça :D
La chouette qui fait "Houuuu Houuuu"​ bah c'est comme si elle demandait "Où? Où?" ^^

cc Ducatz

Tu as entièrement raison:D

Je dors encore...
Verweis : "szmata"​Bonjour

​Je n'ai pas compris l'histoire de la chouette et de la forêt:(

​C'est peut-être parce que je viens seulement de me lever;)

​Bonne journée à tous

​Jean
​Bonjour

les chouettes anglaises disent whewherrrre !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
- 096 - Histoires du samedi 06 avril : St. Marcellin.

Ce couple se couche. la dame prend son roman, son mari, sa revue médicale. Soudain, il dit à sa femme :
- Il y a de plus en plus de gens sous anti-dépresseur, c'est angoissant, non ?
- Prends tes cachets, ça va passer, mon chéri !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un dentiste interroge son patient pendant son traitement :
- Comment ça va ?
- Aaah... Aaah...
- Et les enfants ?
- Aaah... Aaah...
- Le travail ?
- Aaah... Aaah...
- Votre déménagement s'est bien passé ?
- Aaah... Aaah...
- C'est fini, prenez rendez-vous avec mon assistante pour la semaine prochaine.
Ravi d'avoir discuté avec vous.

Bonne journée et à demain ! ;)
Bonjour

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voilà, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première : nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse :
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Français pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit :
- Voila ! Maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le trou de balle sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3... 96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du Paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute au belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !

Bonne fin d'après midi
Les voyages formant la jeunesse , vivement le prochain départ ,  mais ce sera ou  ?  mystère
Epluchés ou pas les litchis ? ..... paske pas épluchés....

- 097 - Histoire du dimanche 07 avril : St. Jean-Baptiste de la Salle.

Une tempête épouvantable souffle sur Londres. Les tuiles des maisons s'envolent, des arbres s'abattent sur les voitures. des pluies torrentielles transforment Oxford Street en un torrent de boue. Des grues et des échafaudages s'écroulent. Un tout petit monsieur retient son chapeau d'une main alors qu'il essaie de traverser la rue pour s'abriter dans un pub. Soudain, une rafale de vent gonfle sa veste et le soulève, le précipitant dans la vitrine d'un marchand de parapluies. le petit monsieur se relève en sang, l'œil poché, les vêtements en lambeaux et ramasse son chapeau. Alors, le marchand de parapluies s'approche de lui et dit :
- Well, sir ! Quel bon vent vous amène ?

- 098 - Histoires du lundi 08 avril : Ste. Julie.

Dans une rue de Las Vegas, un monsieur est abordé par un individu manifestement décavé qui lui demande vingt-cinq dollars car, dit-il, il n'a pas d'endroit où dormir et n'a pas mangé depuis deux jours.
- Soit, réponds l'autre, mais ce n'est pas pour les jouer au moins ?
- Bien sûr que non. Pour jouer, j'ai déjà ce qu'il faut.

Au tribunal, un prévenu demande à être jugé à huis-clos.
- Mais pourquoi ? Vous n'êtes pas un criminel !
- Non, monsieur le Président, je suis enrhumé...

Bonjour

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré.
Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'état décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
"Je suis le génie de la lampe", dit l'être extraordinaire, "et je peux t'accorder trois voeux"
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
"Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin"
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite :
"Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !"
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
"Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !" et POUF !
Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau.

@+ et bon appetit
- 099 - Histoires du mardi 09 avril : St. Gautier.

Sur le quai de la gare, monsieur Dupont accueille sa femme qui rentre d'un séjour à la mer, il l'embrasse plutôt tièdement. La dame se rebiffe :
- C'est tout l'effet que ça te fait, de me retrouver après un mois de séparation ?
- Heu...
- Tiens, regarde ce monsieur, là-bas ! Il dévore sa compagne de baisers !
- Oui, grogne monsieur Dupont, mais celle-là, elle s'en va !

Un imprésario demande à un directeur de music-hall :
- Avez-vous toujours ce merveilleux ventriloque que je vous avez procuré l'an passé ?
- Hélas non ! Il m'a quitté pour se faire marchands de perroquets.

Bonjour

Un couple de français retourne dans la même station de sports d'hiver que l'année précédente.
À peine arrivés, ils se rendent à l'école de ski.
- Bonjour, nous aimerions avoir le même moniteur de ski que l'an dernier.
- Bien sûr et comment s'appelait-il ?
- Ah... Nous ne nous en souvenons plus, mais il portait un pantalon bleu et une veste rouge.
- Ils portent tous la même combinaison, vous n'avez pas plus de détails sur son physique ?
- Ah si ! Il avait deux anus...
- Deux anus ?
- Oui, l'année dernière pendant nos cours, chaque fois les autres moniteurs le croisaient, ils demandaient à notre moniteur :
- Alors, tu t'en sors avec tes deux trous du cul ?

Bon après midi
Une petite dernière pour finir la journée

Le ventriloque…
Un type se perd dans la forêt.
Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.
Le lendemain, le type qui voudrait remercier le paysan, constate qu’il n’a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.
Le type va vers une poule et lui dit :
– Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule :
- Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes œufs, mais autrement ça va…
Le paysan, estomaqué :
- Dedieu !!! vous faites parler les poules ?
Le type :
- Oh, pas rien que les poules, regardez.
Il va vers la vache :
- Salut la Vache, comment ça va ?
La Vache :
- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tous les matins, mais sinon ça va…
Le Paysan :
- Crévindiou !!! Les vaches aussi ?
Le type :
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci.
Il s’approche de la chèvre :
- Bonjour Madame la chèvre !
Alors le paysan tout affolé dit au type :
- L’écoutez pas ! L’écoutez pas ! C’est une menteuse !!!

Bonne nuit
- 100 - Histoires du mercredi 10 avril : St. Fulbert.

Une voiture transportant des vélos sur son toit arrive à l'entrée d'un tunnel de montagne devant lequel est planté un grand panneau : Hauteur maximum, 2,50 m.
- Dis-moi, dit le chauffeur, la voiture plus les vélos, je crois que cela fait 2,60 m.
- J'ai une idée géniale, répond le passager. Puisqu'il y a dix centimètres de trop, on va dégonfler les pneus de la voiture...
- Imbécile ! s'écrie le chauffeur, c'est en haut qu'il y a dix centimètres de trop, pas en bas !

Dans un lotissement de banlieue, le téléphone sonne chez un retraité.
- Allô, dit une dame. ici, c'est votre voisine, Mme Cunibert. Pourriez-vous passer avec vos outils pour jeter un coup d'œil à mon lave-linge qui est en panne ?
- Je veux bien, réponds le retraité, mais je ne suis pas très fort pour ce genre de réparation. Rappelez-vous la dernière fois que vous avez fait appel à moi, c'était il y a cinq ans, pour que je tente de réparer votre réfrigérateur. Et finalement votre mari a dû vous acheter un réfrigérateur neuf.
- Je m'en souviens très bien, dit la dame. Et c'est bien pour cela que je fais de nouveau appel à vos services.

Un petite supplémentaire pour la centième !

Une apostrophe rencontrant une virgule au détour d'une phrase, lui dit :
- Ma pauvre, tu es tombé bien bas !

- 101 - Histoires du jeudi 11 avril : St. Stanislas.

Un psychiatre à son malade :
- C'est votre 85° séance. Et votre état prouve que vous avez toujours une passion coupable pour la machine à laver de votre mère !
- La machine à laver de ma mère ? Mais, docteur, ce n'est pas sérieux ! Il y a plus de six mois que l'on ne se parle plus !

Habitué à communiquer avec ses frères des tribus voisines par des signaux de fumée, un indien venait de voir passer, au travers de son territoire, la première locomotive à vapeur.
- Ça alors, s'écrie-t-il, les hommes blancs ont inventé le téléphone portable !

Bonsoir

Deux blondes achètent une souris chacune. Arrivées chez-elles, l'une d'elles dit :
- Je vais couper la queue de ma souris pour que l'on puisse les reconnaître.
Pendant la nuit la souris avec une queue en moins est jalouse et mordille la queue de l'autre souris. En se levant une des blondes remarque que les souris sont à nouveau identiques et dit :
- Je vais couper une patte à ma souris pour qu'on les reconnaisse.
Pendant la nuit, même chose entre les souris, cela se passe ainsi jusqu'à ce que les souris n'aient plus de pattes ni de queue. Soudain, une des blondes a une idée :
- On a cas dire que la tienne, c'est la grise et la mienne c'est la blanche !

C'est deux blondes qui passent dans une décapotable.
Elle voient au milieu d'un champ de blé une autre blonde, dans une barque, qui rame...
Tu vois (dit l'une à l'autre) c'est ce genre de blondes qui nous font passer pour des gourdes.
Oui tu as raison, même que si je savais nager, j'irais lui en coller une bonne...

Bonne soirée
- 102 - Histoire du vendredi 12 avril : St. Jules.

C'est un homme qui va à l'hôpital, pour se faire amputer d'une jambe déclarée inguérissable. Le lendemain de l'opération, le chirurgien le visite et lui dit :
- J'ai deux nouvelles à vous communiquer, une bonne et une mauvaise, laquelle voulez-vous entendre en premier ?
- Dîtes-moi la mauvaise d'abord, la bonne me remontera le moral à la fin.
- Bien voilà, on a fait une erreur, on a amputé votre bonne jambe.
- Oh zut ! C'est quoi la bonne nouvelle ?
- Votre autre jambe va mieux.

Bonjour

Un américain arrive à Paris et prend un taxi. Le taxi passe devant l'arc de triomphe, le touriste demande alors :
- C'est quoi ça ?
- C'est notre arc de triomphe.
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Presque 30 ans je pense...
- Chez nous au texas ça prend 3 jours !

Le taxi passe devant Notre-Dame :
- C'est quoi ça?
- C'est Notre-Dame, la cathédrale de Paris.
- Vous avez mis combien de temps pour construire ça ?
- Oh près d'un siècle, sans doute.
- Chez nous, au Texas, 6 jours.

Le chauffeur commence à avoir les oreilles qui chauffent.
Ils passent devant la tour Eiffel :
- C'est quoi ça ?
- Ça ? Je ne sais pas. Ce n'était pas là ce matin !

Bon après midi
j'aime bien celle là

Ma blonde est disparue... j’ai donc fait le 911
Moi : Ma blonde a disparu, elle est partie magasiner et elle n'est pas revenue
Le Policier : Ok Monsieur, quelle est sa grandeur?
Moi : Je ne suis pas certain mais environ 5'-4" je crois...
Le Policier : Son poids?
Moi : J'sais pas trop .... mince..., pas vraiment grosse ...
Le Policier : Couleur des yeux ?
Moi : Euh... bleu pâles... pas certain, jamais remarqué
Le Policier : Couleur des cheveux ?
Moi : Elle les teint 2 ou 3 fois par année, mais là c'est brun foncé je crois....
Le Policier : Ses vêtements ?
Moi : Probablement des pantalons ou des jeans et une blouse... Souviens pas exactement...
Le Policier : Quelle voiture conduisait elle ?
Moi : Elle est partie avec mon pickup.
Le Policier : Quel genre de camion ?
Moi : Un Dodge Ram 1500 4X4 2016 Noir king cab avec un moteur V8 hémi
5.7 litres, traction intégrale, roues de mag 20" avec pneus GoodYear, boîte de 6'-0",
toit ouvrant panoramique, GPS, caméra de recul, sièges en cuir chauffants,
air climatisé, radio bluetooth AM/FM 9 hauts-parleurs avec lecteur CD et clé USB.
Le Policier : Calmez vous Monsieur, on va le retrouver votre Pickup!!!

Bonne soirée
- 103 - Histoires du samedi 13 avril : Ste. Ida.

Tu as été condamné pour corruption de fonctionnaire ?
- Oui, j'ai donné un os à un chien policier.

Dans une librairie, un client s'étonne :
- Qu'est-ce que c'est que ce livre constitué uniquement de pages noires ?
- C'est le récit, minute par minute, de tout ce qu'on vu six spéléologues bloqués pendant huit jours dans une grotte du Vercors après que leurs lampes ont été emportées par la crue soudaine d'une rivière.

Au Zoo :
- Papa, tu dis que les hommes descendent des singes et les singes, d'où descendent-ils ?
- Tu m'ennuies avec tes questions ! Tu sais bien qu'ils descendent des arbres !

Bonjour

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est "L'homme, le sexe fort".
La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur !

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte à son mari qu'elle a dormi chez une amie.
Le mari appelle ses 10 meilleures amies.
Aucune ne confirme.

Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami.
La femme appelle ses 10 meilleurs amis.
8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là !

C'est un homme qui trouve une lanterne magique.
Il la frotte et le génie sort en le remerciant :
- Tu m'as enfin libéré, demande-moi un de tes souhaits.
- J'aimerais avoir une autoroute jusqu'à Tahiti !
- Oh non, c'est impossible ! Demande autre chose.
- J'aimerais une femme parfaite.
- Ton autoroute, tu la veux à combien de voies ?

Bonne fin de journée
- 104 - Histoires du dimanche 14 avril : St. Maxime.

Un monsieur âgé se marie avec une toute jeune fille. L'un de ses vieux amis le prend à part après la cérémonie :
- Tout de même ! Tu n'es vraiment pas raisonnable, tu as 60 ans et elle en a 20. As-tu réalisé que lorsque tu auras 80 ans, elle en aura alors 40 ?
- Où est le problème ? Je pourrais toujours divorcer et en trouver une moins vieille !

Chez un libraire, un client demande :
- Avez-vous le livre "Comment lutter contre l'augmentation de la vie ?"
- Certainement, monsieur, le voici : c'est dix euros.
- Dix euros ? Tiens ! On m'avais dit hier qu'il était à huit euros.
- Ça, c'est l'ancien prix. mais il vient d'être augmenté !

- 105 - Histoires du lundi 15 avril : St. Paterne.

Mademoiselle Gertrude, je suis certain que vous avez une très jolie voix. Vous devriez nous chanter quelque chose.
- Vous êtes très aimable, monsieur, mais j'avoue ne pas oser me produire devant tout le monde.
- Oh ! Ne vous en faites pas, personne n'écoute.

Un homme qui vient d'être cambriolé dépose une plainte au commissariat :
Réveillé vers une heure du matin, je suis descendu au rez-de-chaussée de la maison. Là, j'ai vu un homme cagoulé remplir son sac avec mon argenterie. Lorsqu'il m'a repéré, il m'a frappé, avec un complice.
Le policier s'apprête à écrire, puis réfléchi, lève la tête et demande :
- Pour la plainte... pensez-vous qu'on puisse considérer un complice comme instrument contondant !

Bonjour

Une étrange coïncidence......
Un papa va coucher sa petite fille de trois ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu’elle termine en disant :
Protège ma maman, protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir grand-père.
Le papa demande :
Pourquoi dis-tu au revoir grand-père ?
Je ne sais pas papa, ça me semblait la seule chose à dire.
Le lendemain, le grand-père meurt.
Le père se dit que c’est une étrange coïncidence.
Quelques mois plus tard, le père couche sa fille et écoute ses prières qui se terminent par :
Protège ma maman, protège mon papa et au revoir grand-mère.
Le lendemain, la grand-mère meurt.
Le père abasourdi se dit que sa fille est en contact avec l’au-delà.
Quelques semaines plus tard, alors qu’il vient de lui raconter une histoire, il écoute ses prières :
Protège ma maman et au revoir papa.
Réellement choqué, l’homme ne dort pas de la nuit et va au travail très tôt le matin. Nerveux toute la journée, il regarde sa montre sans arrêt et reste à son bureau jusqu’à minuit. A minuit, il est toujours vivant et décide de rentrer à la maison.
Sa femme étonnée lui dit :
C’est bien la première fois que tu rentres si tard du travail. Que s’est-il passé ?
J’ai passé la pire journée de ma vie, mais n’en parlons plus.
Tu as eu une mauvaise journée, mais tu n’imagines pas ce qui m’est arrivé… Ce matin, le facteur est tombé raide mort devant notre porte….

Bonne journée
- 106 - Histoire du mardi 16 avril ! St. Benoît.

Une dame s'assoie dans la section des premières classes d'un avion. L'hôtesse lui demande de se déplacer car elle a un billet de classe économique. la dame refuse catégoriquement et dit qu'elle restera là jusqu'à l'arrivée à la Jamaïque. L'hôtesse va donc voir le pilote pour lui demander de l'aider. Celui-ci va trouver la dame, lui parle quelques instant et elle va se placer à l'arrière de l'avion en classe économique. L'hôtesse demande au pilote comment il a réussi à la faire bouger.
- Facile ! je lui ai simplement dit que les premières classes n'allaient pas en Jamaïque !

- 107 - Histoires du mercredi 17 avril : St. Anicet.

Un couple ne s'entend absolument pas, et ce ne sont que des disputes entre eux, nuit et jour.
- Mais enfin, demande un de leurs amis, pourquoi ne divorcent-ils pas ?
- Et un autre ami prend la parole :
- Ils y ont bien pensé mais ils y ont renoncé ; cela rendrait l'autre heureux.

Le rédacteur en chef d'un journal est intransigeant sur la longueur des articles que lui remettent les journalistes. À chaque fois, il hurle :
- Trop long, c'est beaucoup trop long.
Il prend son stylo et fait une coupe sombre dans le texte. Un jeune stagiaire qui assiste depuis une semaine à la même scène , vient rendre son article :
- L'automobiliste frotta une allumette pour voir s'il restait de l'essence dans son réservoir. Il en restait. Obsèques, mardi prochain !

- 108 - Histoires du jeudi 18 avril : St. Parfait.

Un jour que je me sentais d'humeur romantique, je murmurai à ma femme :
- Chérie, que ferais-je sans toi ?
- Le ménage, répondit-elle du tac au tac.

Lors d'un entretien d'embauche, le patron dit à la jeune secrétaire postulante :
- J'espère que vous n'avez pas de problème de ponctuation ?
- Oh non, monsieur, moi, j'arrive toujours à l'heure.

Bonjour

Une femme de 44 ans soucieuse de paraître jeune décida, le jour de son anniversaire, de se faire lifter le visage.
L'opération eut lieu et elle quitta la clinique, heureuse de son nouveau visage.
Elle s'arrêta à un kiosque à journaux,acheta un journal et demanda au vendeur:
„Dites-moi, mon ami, ne le prenez pas mal, mais je voudrais vous poser une question: quel âge me donnez vous?“
Le vendeur répondit:
„Euh,je ne sais pas...Disons 32 ans.“
La femme se réjouit et dit:
„En réalité, j'ai 44 ans.“
Elle se rendit un peu plus tard dans un Mc Donalds, commanda un hamburger et posa la même question au caissier. Celui-ci lui répondit :
„Je pense que vous devez avoir 29 ans.“
La femme ne se sentant plus de joie répondit:
„Non, j'ai 44 ans.“
Pour rentrer chez elle, elle prit le bus et s'assit à côté d'un vieil homme. A nouveau, la femme demanda:
„Pardonnez-moi, Monsieur, quel âge me donnez-vous?“
Le vieil homme la regarda dubitativement et lui répondit:
„Voyez-vous, Mademoiselle, j'ai 85 ans et je ne vois plus très bien
Mais lorsque j'étais jeune, j'avais une méthode pour deviner l'âge des femmes. Je glissais ma main dans leur culotte et je pouvais ainsi deviner l'âge de chacun .“
La femme hésita un peu; mais comme il n'y avait personne d'autre dans le bus, elle pensa:
„OK,on verra bien....“
Elle dit au vieil homme d'essayer.
Celui-ci glissa sa main dans la culotte de la femme,...et après un petit moment...après 10 minutes exactement,l'homme dit:
„Vous avez 44 ans !!!.“
La femme s'écria: „Mais c'est incroyable! Dites - moi comment vous faites???“
Et le petit vieux répondit:
„J'étais derrière vous au Mac Donalds!“

Bonne journée
- 109 - Histoires du vendredi 19 avril : St Emma.

À Deauville sur les planches, une élégante vedette de cinéma est très fière de l'admiration qu'elle lit dans le regard d'un sympathique passant. Elle lui sourit. Enhardi, l'homme l'interroge :
- Excusez-moi, madame, il me semble vous connaître...
- Au cinéma, voyons ! souffle la belle très amusée.
- Marie, viens dire bonjour à la caissière du ciné de notre quartier !

À la terrasse d'un café, quatre consommateurs de nationalités différentes commandent chacun une bière. Dans chaque verre de bière qu'on leur apporte, il y a une mouche. L'américain jette la mouche et la bière. Le français enlève la mouche et boit la bière. Le chinois jette la bière et grignote la mouche. L'écossais boit la bière et met la mouche de côté pour la vendre au chinois.

:wiz: ...Et comme c'est mon anniversaire, je vous en rajoute trois autres !

- Comment ? Votre fille n'habite plus avec vous ?
- Non, elle est allée à l'étranger faire des études de chant au Conservatoire, ce n'était plus possible ici.
- Cela a dû vous coûter cher ?
- Pas du tout ! Les voisins du quartier se sont cotisés pour son départ.

- J'ai été proposé comme président de la fédération des maris opprimés.
- As-tu accepté ?
- Ben non, ma femme ne m'a pas laissé faire.

Cette maman avait l'autre jour un peu mal au cœur. La nuit suivante, une petite sœur vint au monde.
Le lendemain, Annie, l'air inquiet, interroge sa grand-mère :
- Dis, mamie, j'ai un peu mal au cœur, moi aussi. Est-ce que je vais avoir un bébé comme maman ?
- mais non, ma chérie, répond l'aïeule, tu es encore trop petite.
- Alors, je vais probablement avoir une poupée.

- 110 - Histoires du samedi 20 avril : Ste. Odette.

Une mère de famille voit son fils revenir de l'école, les habits en loques. Elle s'écrie :
- C'est du propre ! Je parie que tu t'es encore battu avec Alfred. Il va falloir que je t'achète des nouveaux vêtements.
- Ce n'est rien, répond le môme. Si tu voyais Alfred ! Sa maman va être obligé de racheter un nouveau garçon !

Une dame très douce attend un bébé et est en train de tricoter une brassière. Quand son mari rentre le soir, il lui dit :
- Qu'est-ce que tu tricotes ,
Une brassière pour le petit, répond la dame en chuchotant.
- C'est très joli !
- Oui, mais ne parle pas si fort;
- Pourquoi ?
- Je veux faire la surprise.

- 111 - Histoires du dimanche 21 avril : St. Anselme.

La scène se passe dans un train de banlieue. Quand arrive le contrôleur, un voyageur cherche fébrilement son billet dans son porte-feuille, sous le regard amusé de ses voisins qui voient ce billet... dans sa bouche. Le contrôleur prend le billet, le poinçonne, le rend au banlieusard et s'en va.
- Vous deviez vous sentir un peu bête à chercher votre billet partout quand vous l'aviez entre les dents ! s'exclame un voyageur.
- Bête ! Pas le moins du monde. Je le mâchonnais pour en effacer la date !

Un jeune homme écrit à la jeune fille de ses pensées :
- Chère Murielle, je t'aime et je veux t'épouser. Si tu es d'accord, réponds-moi par retour du courrier. Sinon, ne prends même pas la peine d'ouvrir cette lettre.

Après avoir eu un jour de l'an terne
On a eu un Pâques beau
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
- 112 - Histoires du lundi 22 avril : St. Alexandre.

Dylan rentre de l'école et sa maman lui dit :
- Récite-moi la table de multiplication.
Alors Dylan répond d'une voix chantante :
- Lalala la ! Lalala la ! Lalala la ! Lalala la !
- Comment Lalala la ? lui demande sa mère.
C'est comme ça que tu apprends la table de multiplication ?
- En tous cas, répond Dylan, c'est bien la musique, parce que les paroles, je les ai oubliées.

Un vieux monsieur à la retraite demande à sa femme :
- Ma chérie, voilà soixante ans que nous sommes ensemble et tu ne m'a jamais dit ce qu'il y avait dans le tiroir de ton chevet. Vois-tu, ça me ferait vraiment plaisir de le savoir.
La vieille dame hésite un peu, puis, finalement accepte de lui montrer son trésor. Et il découvre dans le tiroir trois œufs et mille euros. Étonné, il lui demande uen explication :
- Eh bien ! Chaque fois que je t'ai trompé, j'ai mis un œuf dans le tiroir.
- Donc tu m'as trompé trois fois en soixante ans ? Mais comme je ne m'en suis jamais aperçu, je te pardonne? Dis-moi, et cet argent, qu'est-ce que c'est ?
- C'est simple. À chaque fois que j'en avais une douzaine, je la vendais !

- 113 - Histoire du mardi 23 avril : St. Georges.

Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Il entraîne Sylvain dans le jardin, en emportant un verre de whisky et un verre d'eau. Puis il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver de terre et le laisse tomber dans le verre d'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. À la fin de l'expérience, le papa demande :
- Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de faire ?
Et Sylvain lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...

Bonjour

Un éleveur de poulet entre dans le bar local… Il s’assied à côté d’une femme et commande un verre de champagne.
La femme dit :
– Comme c’est bizarre ? Je viens de commander un verre de champagne aussi !
– Quelle coïncidence, dit le fermier, c’est un jour spécial pour moi… je le célèbre.
– C’est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi ! dit la femme.
– Quelle coïncidence ! dit le fermier.
Comme ils trinquent l’homme demande :
– Que célébrez-vous donc ?
– Mon mari et moi avons essayé d’avoir un enfant depuis des années, et aujourd’hui mon gynécologue m’a annoncé que j’étais enceinte !
– Quelle coïncidence, dit l’homme, je suis un éleveur de poulets et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd’hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés.
– C’est génial ! dit la femme, Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?
– J’ai utilisé un autre coq, répond-il.
La femme sourit et dit : « Quelle coïncidence »

Bonne journée
- 114 - Histoires du mercredi 24 avril : St. Fidèle.

Un commissaire de police d'une petite ville de province confie à un de ses subordonnés :
- Encore un individu qui affirme avoir vu passer une soucoupe volante ! C'est tous les jours la même chose, depuis que s'est ouvert, Place du Marché, ce mauvais restaurant italien dont les clients, furieux,balancent leurs pizzas immangeables par les fenêtres.

L'entraîneur d'une équipe d'athlétisme explique ainsi aux membres du Club pourquoi ils doivent s'abstenir de fumer :
- Prenez exemple sur les locomotives. Elles n'ont commencé à aller très vite que le jour où elles ont arrêté de fumer.

- 115 - Histoire du jeudi 25 avril : St. Marc.

À la gare, deux amis attendent le bus quand arrive une vieille dame qui leur demande :
- Les enfants ! Pouvez-vous m'acheter un billet, j'ai oublié mon porte-monnaie ! Les garçons s'exécutent.
Elle les remercie.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
- Les enfants soyez gentils ! Trouvez-moi une place assise, je ne peux pas rester debout !
Les garçons lui trouvent une place à côté d'un vieux monsieur qui se lève brusquement en disant :
- Laisser-moi descendre avant qu'elle ne vous demande de lui trouver un mari !

Une des meilleures par un gag enregistré réel joué au téléphone par l'humoriste Lafesse et passé à la radio sur la station Rires et Chansons.
Cette fois il se fait passer pour le chef des services secrets et appelle l'annonceur au micro de la gare ferroviaire de Monaco.

-"Allo ! Vous êtes bien l'annonceur de la gare de Monaco ?"

-"Oui monsieur, c'est à quel sujet ?"

-"Voilà, je suis le colonel Durand, chef du Service de la Défense du Territoire, nous avons un petit problème et j'aurais un service spécial à vous demander si vous voulez bien m'aider"

-"Oui ! De quoi s'agit-il ?"

-"Nous avons temporairement perdu contact avec un de nos agents secrets. Nous savons qu'il est dans la gare de Monaco à cet instant. Il faudrait lui faire passer un message codé dans les hauts parleurs de toute la gare qui n'a pas de signification apparente. Cela ne fait rien, notre agent secret comprendra"

(L'annonceur se sent tout à coup investi d'une haute mission dans les secrets de la République Française qui brisera la monotonie d'annoncer le départ et l'arrivée des trains, l'élevant brusquement au rang flatteur de James Bond agent 007...) :°

-"Que faut-il que j'annonce ?"

-"Vous allez dire simplement ; La mienne est plus grosse que la vôtre. C'est tout !"

(On entend le grésillement du branchement des hauts parleurs de la gare ce qui n'engendre pas la mélancolie...) :) Et le gars annonce ;

-"Attention! attention! Communication d'un message spécial ;
La mienne est plus grosse que la vôtre...
Je répète;
la mienne est plus grosse que la vôtre..."

(L'effet sonore résonne fort sous les hautes voûtes des voies, les galeries et souterrains de la gare dont l'écho revient dans le micro et passe à la radio... On imagine que les voyageurs mobiles et pressés en tous lieux avec bagages en mains ont été ravis de l'apprendre...) :O

(A ce moment on entend un bruit de porte qui s'ouvre brutalement et une voix qui hurle [Le chef !!!]

-"MAIS CA VA PAS NON ??????" :8D :8D :8D

Fin du sketch . L'annonceur pour service rendu à la nation n'a pas dû recevoir de médaille ce jour là... (8
.
Bissoir tout li monde
désolé mais à force de recevoir des appels téléphoniques en tout genre , bissoir je souis Maurice , bissoir yé souis marcel ..........:P ça laisse des traces et j'en peux plou

Lors d'un vol pour Montréal, Quelques minutes après le décollage, une blonde assise dans la classe économique se lève et se dirige vers la première classe et y prend place.
L'agent de bord la voit faire et décide de lui demander de voir son billet.
Alors il explique à la blonde qu'elle a payé pour une place en classe économique et qu'elle ne peut s'assoir en première classe, qu'elle doit donc retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
L'agent de bord va dans la cabine de pilotage et explique au pilote et au co-pilote qu'il y a une blonde assise dans la première classe qui a payé pour la classe économique et qui refuse de retourner dans la classe économique.
Le co-pilote va voir la blonde et tente de lui expliquer que puisqu'elle a payé uniquement pour un billet en classe économique elle doit retourner en classe économique.
La blonde lui répond :
" Je suis blonde, je suis belle, je vais à Montréal et je reste assise ici ! "
Le co-pilote dit au pilote qu'ils doivent contacter la police pour arrêter la blonde lors de l'atterrissage car elle refuse de retourner en classe économique.
Le pilote demande au co-pilote : " Vous avez bien dit qu'elle est blonde ? Je vais régler le problème, car je suis marié à une blonde, je parle le langage des blondes. "
Le pilote se rend auprès de la blonde et lui parle à l'oreille.
La blonde lui dit :
"Oh je suis désolée !" et elle se lève et retourne à son siège en classe économique.
L'agent de bord et le co-pilote sont étonnés et demandent au pilote qu'est-ce qu'il lui a dit pour qu'elle accepte de retourner en classe économique sans faire de chichi.
" Je lui ai dit : La première classe ne va pas à Montréal ! "

Bonne soirée
- 116 - Histoire du vendredi 26 avril : Ste. Alida.

Un soir, Georges rentre chez lui et entend une petite voix qui lui sussure :
- Quitte ton travail, vends ta maison, prends ton argent et va à Las Vegas.
Georges s'efforce de l'ignorer, mais le lendemain soir, la même voix lui répète de quitter son travail, de vendre sa maison, de prendre son argent et d'aller à Las Vegas. Et ainsi de suite pendant un mois. Finalement, il décide de suivre ses conseils. lorsqu'il descend de l'avion, la voix lui souffle :
- Va au casino et joue à la roulette.
Une fois sur place, la voix lui dit :
- Place tout ton argent sur le 17.
Georges obéit. Le croupier lui souhaite bonne chance et lance la roulette. La boule s'arrête sur le 21.
Et la voix de s'exclamer : Zut !

- 117 - Histoires du samedi 27 avril : Ste. Zita.

Une maman explique au médecin de famille :
- Docteur, depuis que vous lui avez soigné son angine et qu'il a dû reprendre l'école, je crois bien que mon fils vous a pris en grippe !

S'adressant à la vedette féminine du film, le metteur en scène s'écrie :
- Mais non ! Mais non ! Votre jeu est très mauvais ! Il faut que votre regard exprime à la fois mépris et méchanceté. Du venin ! Faites donc comme si, en voyant à l'instant votre plus grande ennemie avec son nouveau manteau de vison, vous disiez, méchante et méprisante : peuh ! Du lapin !

-Mais qu'as-tu dans la tête ? demande une mère, en pleine nuit, à son fils de huit ans. Tu me réveilles une première fois à minuit pour me dire que tu as soif. À deux heures, tu me réveilles encore sous le prétexte que ton ours a soif. À trois heures, ce sont tes soldats de plomb qui veulent boire. Et maintenant, à quatre heures, tu me réveilles à nouveau_ ! Mais enfin, pourquoi ?
- Parce que, maman, j'ai pensé que peut-être toi-même, maintenant, tu avais soif !

bonsoir

L’expérience…
Deux anciens amis se retrouvent après une vingtaine d’années.
Le premier raconte à l’autre ce qu’il a fait durant toutes ces années : il a trouvé une bonne entreprise et y a fait une excellente carrière. Il a aussi rencontré une petite femme sympa et a eu avec elle cinq enfants, etc. etc…
Au bout d’un moment, comme son ami ne disait rien, il le questionne :
– Et toi, tu ne me dis rien ? Qu’es-tu devenu ? Je me souviens à l’époque tu formulais le projet de t’associer avec quelqu’un qui apporterait beaucoup de capitaux et avec ton expérience vous créeriez une grosse affaire et gagneriez beaucoup d’argent ? As-tu pu réaliser ton projet ?
– Oui, Oui, effectivement. J’ai rencontré un gros investisseur qui a apporté beaucoup de capitaux et nous avons créé une formidable entreprise.
– As-tu gagné beaucoup d’argent ?
– Oui, j’ai en effet gagné énormément d’argent, et je suis aujourd’hui très très riche…
– Ah bon, c’est magnifique ; et ton associé aussi ?
– Ah non, lui, maintenant, il a l’expérience…

bonne soirée
- 118 - Histoires du dimanche 28 avril : Ste. Valérie.

Un touriste britannique ne parlant pas l'espagnol veut acheter des billets pour la corrida. Il essaie d'exprimer son désir à une serveuse de l'hôtel mais elle ne comprend rien à son baragouin. En désespoir de cause, il passe une main derrière sa tête pour former deux cornes avec deux doigts, en faisant mine d'écumer.
Frappée d'une illumination, la serveuse va trouver la directrice et lui dit :
- Senora, il y a un anglais, là-bas, qui voudrait parler au patron !

Un monsieur demande à un ami célibataire s'il va enfin se décider à se marier.
- Je ne peux pas, lui répond-il, je pense trop à ta femme !
Interloqué, son ami s'écrie :
- Quoi ! Tu veux dire que tu es amoureux de ma femme ?
- Oh non ! Pas du tout ! En fait, j'ai surtout peur d'en trouver une pareille.

- 119 - Histoires du lundi 29 avril : Ste. Catherine de Sienne.

Au zoo, un petit garçon a réussi à passer sa main à travers la cage et à tirer la queue du lion.
Soudain, sa mère s'affole :
- Attention, mon chéri, voilà le gardien !

Deux amis échangent des souvenirs d'enfance :
- Sais-tu ce qu'est devenu Antoine ? Celui qui jouait si bien aux dames.
- Il est pion au lycée.

Depuis une demi-heure, Mac Grégor fait la queue devant la boulangerie. Excédé, il a une idée de génie :
- Il paraît qu'en face, on distribue de la bière gratuitement ! s'écrit-il.
La foule se rue aussitôt au pub d'en face et Mac Grégor se félicite du stratagème. mais soudain, une pensée l'inquiète : "Et si c'était vrai ?", ... et il traverse la rue pour faire la queue !

Au supermarché deux types poussent un caddy. L'un ne fait pas attention et cogne celui de l'autre.
"Vous pourriez faire attention dit l'autre!"
"Excusez moi, je cherchais ma femme"
"Ah ça alors, moi aussi, et elle est comment votre femme?"
"Et bien elle est grande, brune aux yeux d'un bleu profond, des jambes bien faites, une jupe noire serrée, un grand décolleté et un corsage transparent. Et la vôtre elle est comment?"
"Bon! Allons chercher la vôtre..."
.
Une blonde va chez son docteur et lui dit :
j'aimerais bien que mon mari soit comme un taureau , si vous voyez ce que je veux dire
mais bien sur Madame , déshabillez vous , on va commencer par les cornes :P

Une blonde dit à sa copine : n'achètes pas un raton laveur , c'est une arnaque
Ha bon , et pourquoi dit l'autre ?
je l'ai mis dans ma voiture hier soir , ben il n'a rien nettoyé 0:)

Bonne soirée
Verweis : "michel86"
​Une blonde va chez son docteur et lui dit :
​j'aimerais bien que mon mari soit comme un taureau , si vous voyez ce que je veux dire
​mais bien sur Madame , déshabillez vous , on va commencer par les cornes :P

J'ai po compris :|
Et j'aime po ne pas comprendre, une âme charitable pour m'expliquer ? ​8.

Verweis : "Ducatx"
Verweis : "michel86"
​​Une blonde va chez son docteur et lui dit :
​​j'aimerais bien que mon mari soit comme un taureau , si vous voyez ce que je veux dire
​​mais bien sur Madame , déshabillez vous , on va commencer par les cornes :P
​​

​J'ai po compris :|
​Et j'aime po ne pas comprendre, une âme charitable pour m'expliquer ? ​8.
​si la blonde couche avec le docteur, son marri cocu porte les cornes (de taureau)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bin il va la sauter sur le brancard ça fera des cornes de cocu à son mari. Les cornes taureaux...
.
Ok pigé je n'avais pas fait le lien :O
Merci ALM :`

Verweis : "EPHESE"+ 1 :8D
Une petite dernière pour la nuit

Les deux bons potes…
C’est deux copains commerciaux qui ne s’étaient pas vus depuis bien longtemps.
Ils viennent de fêter leurs retrouvailles dans un bar et, déjà bien atteints par l’alcool, ils décident d’aller prendre le dernier verre chez celui qui habite le plus près. Il est déjà plus d’une heure du matin, lorsqu’ils se présentent à la porte de la maison et madame doit dormir, ils essaient alors de ne pas faire de bruit.
Pendant que l’un va à la cuisine chercher des bières, l’autre part à la recherche les toilettes pour vider une vessie plus que pleine…
Mais, au détour d’un virage de couloir mal négocié, il confond toilettes et chambre à coucher et ouvre la mauvaise porte. Il referme aussitôt mais a le temps de remarquer que la femme de son ami n’est pas seule dans le lit…
Sur la pointe des pieds, il rejoint la cuisine et dit à son pote :
- Dis-donc, il y a un type dans ton lit avec ta femme !
Et son pote de lui répondre :
- Chuuuut, ne le réveille pas, il ne reste plus que deux bières dans le frigo !!!
- 120 - Histoires du mardi 30 avril : St. Robert.

- Pourquoi, demande une maman à son petit garçon, sautes-tu comme un kangourou à travers la pièce ?
- J'ai bu mon sirop pour le rhume et je viens seulement de me rappeler ce qu'il y a marqué sur la bouteille : "l'agiter vigoureusement avant l'emploi !".

Sous Napoléon 1er, après les batailles, un groupe de soldats était chargé spécialement d'enterrer les morts. Un jour, un officier s'approcha d'un des fossoyeurs et lui dit :
- Faites attention, le soldat que vous venez de jeter dans la fosse respirait encore !
- On voit bien que vous n'avez pas l'habitude, car, si on les écoutait, il n'y en aurait jamais un de mort !

- 121 - Histoires du mercredi 1er Mai : Fête du Muguet !

Un petit garçon de neuf ans entre dans le hall d'une grande banque.
- Vous désirez, jeune homme ? lui demande l'huissier.
- Ben, vous savez, bafouille le petit garçon, c'est ici que mon papa a son compte. Alors je voudrais savoir si c'est vrai qu'il n'a pas assez d'argent pour m'acheter un vélo.

Le patron d'un restaurant veut engager un grand cuisinier.
- Qu'entendez-vous par là ? questionne l'un des candidats.
Eh bien, j'appelle "grand cuisinier", celui qui est capable de donner à la même soupe, un nom différent tous les soirs.

Un allemand, un italien, un américain, discutent au bistro.

L'allemand dit:
"Ma femme passe de 0 à 100 en 8 secondes"
"Qu'as-tu fait pour ?" Demandent les autres
"Je lui ai acheté une Porsche"

L'italien dit:
"Ma femme passe de 0 à 100 en 5 secondes"
"Je lui ai acheté une Ferrari"

L'américain dit:
"Ma femme passe de 0 à 100 en 2 secondes"
"Je lui ai acheté une balance"
.
- 122 - Histoire du jeudi 02 Mai : St. Boris.

Un cannibale, gourmet et gourmand, profite d'être en ville pour aller au restaurant. Après s'être gavé de viande...
- Monsieur est satisfait ? Bien ! Monsieur prendra peut-être un dessert ? propose le serveur.
- Bien sûr ! Tenez, je vois là un ragoût de mouton...
Le serveur l'arrête :
- Monsieur, la carte des desserts est au verso.
- Non, non, je tiens à ce ragoût, j'adore le mouton.
Le serveur désorienté, et ne sachant plus quoi dire :
- Ecoutez, je vais vous envoyer le patron.
- Votre patron, c'est cet homme grassouillet qui tient la caisse ? Garçon, vous êtes génial, vous me conseillez vraiment un dessert de roi !

Bonjour

C'est quelqu'un qui vient se plaindre au commissariat :
- "Bonjour je viens déposer une plainte"
- "Oui que s'est-il passé ? "
- "Un connard m'a volé mon permis de conduire"
- "Pouvez vous nous le décrire"
- "Ben oui , il était habillé exactement comme vous !"

C'est un car de touristes japonais, appareils photos à l'affût, qui passe devant Bercy.
Un des touristes demande au guide de quoi il s'agit.
- "Eh bien c'est un de nos plus grands centres de fonction publique".
Le touriste :
- "Combien de personnes travaillent là-dedans ?".
Le guide :
- "Ohhhh ! Pas plus de 5%"

Bonne journée
- 123 - Histoires du vendredi 03 Mai : St. Philippe et St. Jacques.

Au catéchisme, le curé parle de la fin du monde :
- Que devenons-nous faire lorsque sonneront les trompettes du jugement dernier ?
- Moi, dit le petit Oscar, je ferais semblant de n'avoir rien entendu.

À l'issue d'un concert, un spectateur fait passer ce billet au chef d'orchestre :
- Je ne suis pas un mouchard, mais je crois devoir vous signaler que l'homme qui frappe sur la grosse caisse, ne joue que lorsque vous le regardez.

Bonjour

Un petit garçon demande à sa mère :
- Qui a acheté les fauteuils ?
C'est Tonton Louis
- Et la télé
C'est le cousin Marcel
- Et le frigidaire
C'est Mamy
- Et la chambre
C'est Papy
- Donc , si je comprend bien Papa il a rien donné dans la maison
Non , et si je devais compter que sur ton Père , même toi tu ne serais pas né 0:)

Bonne journée
- 124 - Histoires du samedi 04 Mai : St. Sylvain.

Dans une maternelle, la maîtresse découvre un beau matin une flaque de pipi au beau milieu de la classe. Furieuse, elle rassemble autour d'elle tous les bambins et les sermonne :
- Je ne veux pas savoir qui a fait ça, mais c'est très vilain. Alors voilà une éponge et un chiffon. Je vais sortir de la classe et, quand je reviendrais, je veux que cette flaque ait disparu.
Cinq minutes plus tard, quand elle revient, la maîtresse découvre une seconde flaque, juste à côté de la première. Au tableau noir, une main malhabile a écrit ; Fantômas frappe toujours deux fois !

Lors d'une étude récente faite aux USA, on a demandé à un groupe d'experts si un ordinateur faisait référence à un objet de type masculin ou féminin. Le groupe d'experts constitué uniquement de femmes conclutque l'ordinateur était du groupe masculin pour les raisons suivantes :
- Pour capter son attention, il faut l'allumer. Il a plein d'informations, mais aucune imagination. Il est supposé vous aider mais la plupart du temps, il est LE problème majeur. Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant...

Bonjour

Un petit épicier de quartier voit s’ouvrir un petit restaurant chinois juste à côté de son magasin.
Un jour le petit chinois vient voir l’épicier.
– Bonjour Monsieur, je voudrais 5 boites de Whiskas.
– Non, non, pas question, je te connais tu vas servir ça à tes clients.
– Non, Monsieur, j’ai trois chats.
– Ok amènes moi tes chats et on verra.
Le petit chinois montre ses chats à l’épicier et repart avec ses boites de Whiskas.
Quelques jours plus tard, le petit chinois revient.
– Bonjour Monsieur, je voudrais 3 boites de Canigou
– Hors de question, ce coup-ci tu ne me feras pas le coup, tu vas servir ça à tes clients.
– Non, Monsieur, j’ai trois Labradors.
– Amènes les et on verra.
Le petit chinois montre ses chiens et repart avec ses boites de Canigou.
Quelques jours plus tard, le petit chinois entre dans l’épicerie avec un paquet à la main.
Il le pose sur le comptoir, l’ouvre et laisse apparaître quelque chose qui pourrait faire vaguement penser à des boulettes de viande.
L’épicier se dit que finalement il est bien gentil ce petit chinois puisqu’il lui apporte une de ses spécialités pour lui faire goûter.
L’épicier trempe son doigt dans le contenu du paquet, goûte.
– Mais… C’est de la merde !
– Oui, je voudrais trois rouleaux de Papier WC, s’il vous plaît.

Bonne journée
Verweis : "ystankous"​Lors d'une étude récente faite aux USA, on a demandé à un groupe d'experts si un ordinateur faisait référence à un objet de type masculin ou féminin. Le groupe d'experts constitué uniquement de femmes conclutque l'ordinateur était du groupe masculin pour les raisons suivantes :
​- Pour capter son attention, il faut l'allumer. Il a plein d'informations, mais aucune imagination. Il est supposé vous aider mais la plupart du temps, il est LE problème majeur. Dès que vous en avez un, vous réalisez que si vous aviez attendu un peu plus longtemps, vous auriez eu un modèle plus performant...

Et la suite ? :P

Pour sa part, le groupe d'hommes est arrivé à la conclusion que le PC est du genre féminin, pour les raisons suivantes :
- Personne sauf son créateur, ne comprend sa logique interne
- Le langage natif qu'il utilise pour dialoguer avec ses semblables est incompréhensible
- La moindre petite erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment opportun
- Dès que vous vous engagez, vous découvrez que vous devez dépenser la moitié de votre salaire en accessoires.

Mettez ce sujet dans la page Fake News ! Je ne vois pas comment des "experts" aux USA se seraient interrogés sur le "genre" masculin ou féminin d'un ordinateur alors qu'en anglais il n'existe pas de masculin ni féminin pour les choses ! :P
.
- 125 - Histoires du dimanche 05 mai : Ste; Judith.

Un monsieur se rend chez un dentiste et lui demande :
- Pardon, c'est bien ici qu'on arrache les dents gratuitement ?
- La première fois, oui.
- Et la deuxième ?
- Je ne peux pas vous dire : personne ne revient !

Une patiente dit à son médecin :
- Docteur, docteur, je suis de plus en plus inquiète pour mon mari !
Le médecin lui demande :
- Il n'y a pas eu d'amélioration ?
- Non,, et c'est même pire. Maintenant, quand il joue avec le chien, c'est lui qui va chercher la balle !

Au zoo de Vincennes, des singes regardent avec un air accablé des visiteurs défiler devant leur cage et l'un deux de s'exclamer :
- Vous direz ce que vous voulez mais il n'y en a décidément pas beaucoup dont on est fier d'être les ancêtres.

- 126 - Histoire du lundi 06 Mai : Ste. Prudence.

Un journaliste fait un reportage télévisuel dans un hôpital psychiatrique. Il filme un premier pensionnaire qui, assis sur un lapin, fait vroum, vroum avec les oreilles de la pauvre bête. Le journaliste intrigué, passe dans la chambre voisine et découvre le pensionnaire de la deuxième chambre assis, lui aussi, sur un lapin, en train de faire vroum, vroum. Troisième chambre, même spectacle. Quatrième chambre : surprise ! Le malade tient dans ses bras le lapin et le caresse. Soulagé, le journaliste s'exclame :
-Ah, vous au moins, vous ne faites pas de moto avec votre lapin ?
- Hein ? Quoi ? Ils sont déjà partis ? Vroum, vroum, vroum...

Bonsoir

Un homme partant en voyage , dit à son perroquet :
" si ma femme me trompe , tu t'arraches une plume "
A son retour , il ne voit plus le perroquet , et il demande à son épouse ou est passé l'oiseau
et elle lui répond
" Il est mord de froid , il s'arrachait 3 ou 4 plumes par jour "
L'homme s'est évanoui :snif:

Bonne soirée
- 127 - Histoires du mardi 07 mai : Ste. Gisèle.

L'interne de garde interroge un homme qui vient d'être amené en ambulance avec une fracture du crâne.
- Que vous est-il arrivé ?
- Ma femme n'a pas apprécié lorsque je lui ai dit que le bifteck qu'elle avait servi était dur.
- Et alors ?
- Elle m'a frappé la tête avec !

Retour au château en plein milieu de la chasse :
- Vous venez sans doute chercher de nouvelles cartouches, Adhémar ?
- Non, non, mon amie : de nouveaux chiens !

Je sais bien, dit une femme à son mari, que tu as été longtemps dompteur de fauves dans un cirque mais, quand ma mère arrive, tu pourrais l'accueillir autrement qu'en brandissant une chaise d'une main et faisant claquer ton fouet de l'autre !

Le juge : - Pourquoi avez-vous volé un complet neuf ?
Le prévenu : - Pour pouvoir me présenter décemment devant la justice de mon pays.

- 128 - Histoires du mercredi 08 mai : Ste. Victoire.

Deux femmes parlent de leur voisine :
- Figurez-vous qu'elle a donné comme nom à son chien le prénom de son mari : Alfred.
- Mais alors, comment son mari peut-il savoir si elle s'adresse à lui ou à son chien ?
- Elle a trouvé un truc : à son chien, elle parle toujours gentiment.

- Alors ! ça marche, les études de votre fille à l'école de commerce ? demande une dame à une voisine.
- Très bien ! répond la mère. À présent, quand on lui donne son argent de poche, au lieu de nous dire merci, elle nous délivre une facture en triple exemplaire, en faisant bien ressortir la TVA !

- 129 - Histoires du jeudi 09 mai : St. Pacôme.

Un parisien entre chez un coiffeur de campagne pour se faire raser. L'installation est plutôt rudimentaire et le coiffeur le fait asseoir dans un fauteuil boiteux. Il lui met autour du cou une serviette douteuse, prend un blaireau à trois poils d'une main et un morceau de savon de Marseille, de l'autre;
Le parisien qui commence à en avoir assez, se met à rouspéter :
- Dites donc, il me semble que vous crachez sur le blaireau !
- Mais, monsieur, c'est par délicatesse, vous auriez été du pays, je vous aurez craché sur la figure !

Un cannibale qui a du mal à couper sa viande, demande à sa femme :
- Pourquoi ce morceau est-il si coriace ?
- Ce soir, je t'ai servi un célibataire endurci.

Bonjour

La scène se passe dans un temple Shaolin.
Le disciple :
- Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme?
Le Maître :
-La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté..
Le disciple (confus) :
- Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire):
- Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.

C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans les bras. Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal. La maîtresse lui demande pourquoi....insiste... et la petite fille dit:
- Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire à maman : dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la chatte...

Bonne fin de journée
- 130 - Histoires du vendredi 10 mai : Ste. Solange.

Alors, demande une mère à son fils, comment s'est passée ta journée ? Tu n'as pas fait de bêtise ?
- Tu parles ! s'écrie le fiston. je me demande quelle bêtise je pourrais faire en passant toute la journée au coin !

Marie-Claude confie à Éléonore :
- C'est fou ! Ma fille me ressemble chaque jour davantage !
- Et il n'y a vraiment rien à faire ?

Un grillon demande à un ver luisant : - Et si on faisait un son et lumière ?

Bonjour

Jack, un bel homme, entre dans un bar sportif vers 21h58. Il s'assit à côté de cette blonde au bar et regarda la télévision au moment où les nouvelles de 22 heures commençait. L’équipe de presse couvrait l’histoire d’un homme qui se préparait à sauter d’un grand bâtiment.
La blonde regarda Jack et dit, "Tu penses qu'il va sauter?"
Jack dit: "Vous savez quoi, je parie qu'il le fera." La blonde répondit: "Eh bien, je parie qu'il ne le fera pas." Jack met 30 $ sur le bar et dit: "allez y si vous êtes certaine"
Juste au moment où la blonde plaçait son argent sur le bar, le suicidaire plonge du bâtiment et s'écrase sur la route. La blonde étant très en colère tendit ses 30 dollars à Jack en lui disant: "un pari c'est un pari ... voici ton argent."
Jack répondit: "Je ne peux pas prendre ton argent, je l'ai vu plus tôt aux nouvelles de 17 heures et je savais qu'il sauterait."
La blonde répondit: "Moi aussi. Mais je ne pensais pas qu'il recommencerait."
Jack pris l'argent et quitta le bar...

Bon après midi
- 131 - Histoires du samedi 11 mai : Ste. Estelle.

Une dame appelle sa compagnie d'assurance à propos d'un superbe tapis que les mites ont complètement détérioré :
- Puis-je faire jouer la responsabilité civile ?
- Certainement, madame. Il suffit de retrouver les mites et de leur demander leur numéro de police et le nom de leur assureur !

Saviez-vous que pour des raisons d'économie, la Marine Britannique a décidé de ne plus tirer de coups de canon, lors de ses manœuvres ? À la place, l'équipage doit crier fort : Bang !

Deux amis sortent du cinéma où ils viennent de voir le film "Jeanne d'Arc".
- Quel suspense, dit l'un. Jusqu'au bout, j'ai cru qu'elle allait s'en tirer !

Un vieux fakir rentre effondré chez lui et raconte à sa femme :
- Je suis allé faire valoir mes droits à la retraite. Et tu sais ce qu'ils m'ont répondu ? Des clous !

- 132 - Histoires du dimanche 12 mai : St. Achille.

Deux collègues de travail discutent entre elles. L'une dit :
- Hier, mon mari et moi avons fêté nos quinze ans de mariage.
L'autre demande :
- Et qu'avez-vous fait pour célébrer cet événement ?
- Nous sommes retournés à l'endroit de notre première rencontre...
- Comme c'est romantique ! Cela devait être merveilleux !
- Euh, oui ! À vrai dire, nous nous sommes rencontrés dans un parking souterrain !

À la cafétaria d'un hôpital psychiatrique, le cuistot dépose un plat de poisson sur la table.
Aussitôt, un individu plonge les mains dans la mayonnaise et se les passe dans les cheveux. Tous les regards se tournent alors vers lui. Constatant cela, tout penaud, il s'excuse :
- Je vous demande pardon... Je croyais que c'était des épinards !

- 133 - Histoires du lundi 13 mai ; Ste. Rolande.

La tente d'un petit cirque ambulant vient de s'écrouler. Le directeur hurle contre ses employés ;

- Quel est l'idiot qui a donné de la poudre à éternuer à l' éléphant ?

Une modiste conseille une cliente qui hésite entre plusieurs modèles :
- Ce chapeau-ci vous va très bien. En plus, il est du dernier cri !
- Oui. Sans compter ceux de mon mari !

Le patient se plaint :
- Docteur, vous avez encore augmenté vos tarifs.
- Oui, mais vous allez faire des économies, je vous ai mis à la diète.

- 134 - Histoires du mardi 14 mai : St. Matthias.

Un dame de l'Armée du salut aborde un Ecossais.
- Puis-je vous demander un obole ?
- Hum... Qu'est-ce que vous ferez de mon argent ?
- C'est pour le Bon Dieu, monsieur !
- Ah Oui ? Alors ne vous en faites pas, j'ai 80 ans, je ne vais pas tarder à être appelé près de lui. Alors je lui donnerai l'argent moi-même, de la main à la main !

On vient d'amener à l'hôpital un jeune homme en état pitoyable : une jambe cassée, un bras démis, le nez fracturé, six dents en moins et une oreille arrachée. L'infirmière chargée de remplir sa fiche d'admission, lui demande:
- Vous êtes marié ?
Mais non, proteste-il, c'est juste un accident de moto...

Un père de famille retrousse ses manches et dit à son rejeton :
- Sais-tu pourquoi je vais te donner une fessée ? Parce que tu as battu plus faible que toi.
- Ben toi alors ! Ce n'est pas ce que tu veux faire !

- 135 - Histoire du mercredi 15 mai : Ste. Denise.

Un escargot est en train de monter une côte. Il parcourt un centimètre, puis deux, puis trois et enfin quatre.
Il se retourne et en voyant le chemin parcouru, il soupire :
- Qu'est-ce que j'en ai bavé !

À la sortie d'une réception, une femme a ce mot cruel à l'égard de son mari :
- Ce n'est vraiment pas malin de t'être comporté comme un imbécile toute la soirée. Heureusement que personne n'a réalisé que tu n'avais pas bu une seule goutte d'alcool !

Une jeune avocate doit un jour plaider pour une affaire qu'elle juge irrégulière : les délais n'ont pas été respectés, les procès-verbaux n'ont pas été signés, les témoins à charge, par ailleurs, ont des liens de parenté avec la partie civile. Aussi, ses premières paroles sont :
- Monsieur le président, je me trouve en présence de trois nullités...
Alors le président, distrait, après avoir jeté un regard à ses deux assesseurs, de répondre :
- Maître, vous oublier Monsieur le Procureur !

- 136 - Histoires du jeudi 16 mai : St. Honoré.

Espace vital : on parle en classe de la présence possible d'êtres vivants sur la lune. Benoît éclate de rire...
- Qu'y a-t-il de si drôle ? demande le professeur.
- Quand c'est le premier ou le dernier quartier de lune, répond Benoît, qu'est-ce qu'ils doivent être serrés !

Un pasteur protestant arrive au paradis où il est reçu par Saint-Pierre en personne.
- Voici la clé de votre chambre, dit Saint-Pierre. Prenez le couloir, là en face. la première porte est celle du dortoir des méthodistes, la deuxième celle des orthodoxes, la troisième celle des baptistes... Surtout, ne faites pas de bruit en passant devant la quatrième : c'est celle du dortoir des catholiques et ils se croient seuls dans le bâtiment !

Madame Dupond a été engagée comme auxiliaire de police. Récemment, alors qu'elle rentrait de son service de nuit, la petite Claire, sa fille, lui demande :
- Maman, tu sais qu'il est froussard, papa ! Chaque fois que tu es de service de nuit, il va dormir chez la voisine.

bonjour

j'ai 192 poule

y a t'il quelque chose qui vous frappe dans cette petite phrase ?

bon apéro
Oui, c'est évident...tu es un grand séducteur :°, mais tu n'es pas super doué en orthographe :O
Il manque un "S" à poule ?
C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose. (P. DAC)
j'ai 192 poule = j'ai un oeuf de poule

:P
Verweis : "ALM"​j'ai 192 poule = j'ai un oeuf de poule

:P
​Bravo ! Il fallait y penser !.... J'ai l'air malin avec mon "S"....
Et oui Dominique :P bien vu
- 137 - Histoires du vendredi 17 mai : St. Pascal.

Une brave dame tend son obole à un pauvre mendiant assis sous un arbre.
- Tenez, mon brave homme, voilà 7,50 €. Je sais que votre sort est bien misérable, mais pensez combien ce serait pire si vous étiez aveugle.
- Ah ! je pense bien, approuve le mendiant, lorsque j'étais aveugle, on me refilait toujours que des fausses pièces !

Une dame va à la boucherie acheter une côtelette de cheval. Avant de repartir, le boucher lui recommande :
- Faites-la sauter. C'était un cheval de course d'obstacles.

Allô ! Les pompes funèbres ?
- Oui !
- Ici, monsieur Legrand. je voudrais vous communiquer des mesures pour le cercueil de ma femme.
- Votre femme ? Mais nous l'avons enterrée il y a déjà un an !
- Figurez-vous que je me suis remarié.
- Ah pardon ! j'ignorais. félicitations !

- 138 - Histoires du samedi 18 mai : St. Éric.

Jojo, 6 ans, a un grand frère qui vient de se fiancer. Jojo aime taquiner son aîné qui, gentiment, se laisse faire. Mais un jour, Jojo exagère. Il reçoit une claque en retour. Le lendemain, Marie, la fiancée, passe la soirée dans la famille de Jojo. Le petit garçon lui fait signe en cachette qu'il désire lui parler.
- Tu sais, marie,, n'épouse pas ce type-là, lui murmure-t-il à l'oreille en désignant son frère : il battra tes enfants !

Dans un camp de nudistes, la température extérieure vient brusquement de fléchir. L'un des membres, un nouveau-venu, qui commence à grelotter, demande timidement à un ancien :
- Que fait-on ici quand on a froid ?
- Oh ! Tout est prévu, répond l'autre : on se met du coton dans les oreilles !

J'ai un écran de télévision si petit, raconte un monsieur, que lorsque l'on diffuse un vieux Laurel et hardy, il n'y a que Laurel qui peut y trouver place.

Pierre a accompagné son père à la gare; le train part, il s'attarde un instant sur le quai avec sa mère. Soudain un autre train entre en gare et Pierre qui s'exclame :
- Le train, maman, le train qui revient... Papa a dû oublier quelque chose !

- 139 - Histoire du dimanche 19 mai : St. Yves. (Tiens, c'est ma Fête !)

- Docteur, je vous dis que je suis très malade. Vous vous contentez de me répondre que j'ai besoin de repos, sans même m'avoir examinée ou demandé de tirer la langue !
- Je n'ai pas besoin de la voir, chère madame, je suis sûr qu'elle a besoin de repos aussi !

Au cours d'une inspection, le colonel arrive à la porte des cuisines où il rencontre deux soldats portant une grosse marmite.
- Faites-moi goûter ça tout de suite ! ordonne-t-il. On court chercher une louche. Et le colonel goûte, esquisse une grimace de dégoût et laisse échapper un rugissement :
- Vous appelez ça de la soupe ?
- Oh non ! mon colonel, répond l'un des deux cuistots. C'est la bassine d'eau de vaisselle qu'on allait vider !

Une fillette et son papa se promènent. Soudain la gamine s'arrête et regarde le dessous de sa chaussure.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? lui demande son père.
- Je viens de marcher sur un gros mot.

-
Bonsoir

Derrière le comptoir d’un bar, le fils des patrons. Un gars rentre dans l’établissement. Le barman lui demande :
– Qu’est-ce que vous désirez prendre, Monsieur ?
– Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plaît, répond le gars.
Le garçon lui sert le verre, le gars l’avale d’un coup puis prend le chemin de la sortie. Le garçon le rappelle :
– Eh, vous n’avez pas payé votre consommation !
– Ah non, hein. Vous m’avez demandé ce que je désirais prendre. C’était une invitation, je ne dois donc pas payer. Et il sort…
Le soir, le garçon raconte cela à ses parents. Le père lui dit :
– Ça ne fait rien, demain, c’est moi qui m’occupe du bar. S’il revient, il trouvera à qui parler !
Le lendemain, le patron est derrière le bar et le gars rentre. Le patron demande :
– Qu’est-ce que vous prenez, Monsieur ?
– Un whisky avec 2 glaçons, s’il vous plaît.
Il avale le whisky, se lève et s’apprête à partir. Le patron est furieux, mais le gars lui répond :
– Ah non, vous m’avez proposé aimablement de boire quelque chose. Quand on offre une boisson, on n’exige pas le paiement. Et il sort.
Le soir le patron raconte cela à sa femme. Autoritaire, celle-ci décide de tenir le bar le lendemain et de s’occuper de l’individu s’il revient.
Le lendemain, le gars rentre dans l’établissement. La patronne dit :
– Bonjour Monsieur !
– Bonjour Madame !
La patronne se tait pendant de longues minutes. « Il ne m’aura pas », se dit-elle. « Je ne vais pas demander ce qu’il désire prendre. Il sera bien obligé de réagir si je ne dis rien… ».
Après 1/4 d’heure, impatiente, la patronne s’approche et lui dit finement :
– Euh, Monsieur désire-t-il passer commande ?
– Oui, bien sûr, donnez-moi un œuf dur et un couteau, s’il vous plaît.
La patronne, un peu étonnée, lui donne ce qu’il demande. Puis elle le voit en train d’éplucher l’œuf puis de le découper en petits cubes… Curieuse, elle s’approche et demande :
– Qu’est-ce que vous faites, Monsieur ?
– Je me prépare pour la pêche. J’utilise ces cubes en les mettant sur mon hameçon, ça marche très bien.
La patronne, surprise :
– Ah bon, vous péchez avec des œufs durs ? Et qu’est-ce que vous prenez avec ça ?
– Un whisky avec deux glaçons ! répond alors le gars le sourire aux lèvres.

Bonne soirée
- 140 - Histoires du lundi 20 mai : St. Bernardin.

Un chirurgien dit à un accidenté :
- J'ai été obligé de vous amputer le bras. Je vais vous envoyer un psychologue qui va vous aider à prendre votre courage à deux mains !

Madame Papote se rend chez l'oiseleur pour échanger son perroquet : il n'arrête pas de raconter des blagues à longueur de journée.
- Et il vous dérange sans doute ?
- Non, mais je les connais toutes par cœur.

Allongé sur son coussin préféré, un vieux matou observe rageusement son propriétaire occupé à cliquer sur son ordinateur : - Ça y est, encore cette maudite souris qui va nous faire la danse du tapis !

La nuit une dame réveille son mari :
- J'entends des bruits dans le jardin. C'est sûrement des voyous. Lève-toi pour aller leur faire peur.
- Oh, Nénette ! Si c'est pour leur faire peur, il vaudrait mieux que tu y ailles, toi !

Bonne journée et à demain !
- 141 - Histoires du mardi 21 mai : St. Constantin.

Une petite fille admire les étalages d'un grand magasin avec sa maman.
- Alors, ma poulette, que veux-tu ? lui demande la vendeuse.
- Je voudrais une poupée.
- Regarde celle-ci, est-ce qu'elle te plaît ?
Elle marche, elle pleure, elle parle, elle boit son biberon et elle fait pipi...
- Non, dit la fillette. j'ai déjà une petite sœur qui fait tout ça, maintenant, c'est une vraie poupée que je voudrais !

Jojo explique à son grand-père :
- Moi, quand je serais grand, j'aurais une barbe comme toi.
- Ah bon, tu trouves ça joli ?
- Oh non, c'est simplement parce que comme ça, j'aurais moins de figure à laver.

Puis-je avoir mon après-midi libre, monsieur le directeur ? Mon grand-père est malade.
- C'est bizarre que votre grand-père soit toujours malade quand il y a un match intéressant à la télé...
- En effet, monsieur. très bizarre. Il y a même des fois où je me demande s'il ne fait pas semblant !

Bonne journée et à demain ;)
- 142 - Histoires du mercredi 22 mai : St. Émile.

Deux puces savantes travaillent dans un cirque. Pendant un exercice de voltige, l'une dit à l'autre :
- Tu sais ce que l'on fera lorsqu'on sera enfin riche ? On s'offrira un voyage en caniche.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une dame, folle de rage, pénètre dans une horlogerie-bijouterie :
- C'est honteux ! s'écrie-t-elle. Cette montre que je vous ai achetée avant hier, retarde de dix minutes par jour.
- D'accord, répond le bijoutier, mais rappelez-vous, madame, je vous ai bien fait une remise de 10% !

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaque matin, je trais les vaches moi-même, explique un monsieur à l'un de ses amis.
- Je croyais que tu étais un gentleman-farmer ? se récrie l'ami.
- Bien sûr, mon cher, mais je trais mes vaches avec des gants !

Un grand avocat rend visite à son client, un criminel extrêmement dangereux, et lui dit :
- J'ai examiné votre dossier, je ne sais pas comment faire ! Vous avez tué quatre personnes ! Comment voulez-vous que je vous trouve des circonstances atténuantes ?
- Hé... J'aurais pu en tuer cinq !

- 143 - Histoires du jeudi 23 mai : St.Didier.

Un fermier aperçoit un jeune garçon sur un de ses pommiers. Rouge de colère, il crie :
- Descend de là tout de suite ou je vais dire deux mots à ton père !
Alors le garçon lève la tête vers les branches au-dessus de lui et dit :
- Papa, descends : il y a quelqu'un en bas qui veut te parler !

Deux messieurs bavardent :
- Depuis trois jours, je vous vois rôder autour de la fabrique d'explosifs, dit l'un, vous avez perdu quelque chose ?
- Non, non ! répond l'autre, j'essaie de m'arrêter de fumer.

Deux amis se retrouvent lors d'une réunion après s'être perdus de vue durant de longues années. Après avoir pris mutuellement de leurs nouvelles, l'un demande :
- Connais-tu cette dame près du bar, avec une affreuse verrue sur le nez ?
- Oui, dit l'autre, c'est ma femme.
Alors le premier pour se rattraper :
- Eh bien, tu vois, ça ne lui va pas si mal que ça !

Au retour d'un voyage en Italie, un monsieur montre à sa femme une photo de la Tour de Pise.
- Naturellement, dit la dame, quand tu as pris cette photo, tu étais encore ivre !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonjour !
C’est le commandant Dupond qui vous parle !
Bienvenue à bord ! Vous participez au premier vol d’un avion de ligne entièrement piloté par ordinateur. Le décollage s’est passé à merveille.
Nous sommes actuellement, et pour toute la durée du vol, en pilotage automatique.
C’est l’ordinateur qui procèdera à l’atterrissage.
N’ayez aucune inquiétude : s’il y avait un problème, je me remettrais immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes… immédiatement aux commandes…
BOINC

» Forumsregeln

Die verwendete Zeitzone ist UTC+2:00.
Die aktuelle Zeit ist 15:21.